| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | La taille importe peu quand il y a l'ivresse |
va t'en dire ca a ma wafette
autrement relit le titre du post, au niveau discrétion les Moscade s'en sorte haut la main  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
Cher Julien je ne veux en aucun cas entrer dans une guerre CGA/TITAN, dans les 2 cas je pense que ce sont d'excellent caisson, avec leur qualité et leur défaut, qui représentent ce qui ce fait de mieux en terme de rapport qualité prix, même si effectivement les CGA peuvent sembler plus "gros" que leurs homologues
PS : Sache que je compatis à ton malheur, heureusement mon WAF a l'air plus souple que la tienne, j'ose même pas imaginer sa tête si elle avait vu débarquer chez toi le joli carton du CGA 25, mais coomme le dit si bien DTSman : peu importe la taille, tant qu'on a l'ivresse  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 18:54 Sujet du message: |
|
|
je ne rentre pas dans une guerre , les CGA sont de tres bon caisson aussi, mais ils sont juste un peu moin discrets
on va dire que le CGA 25 fait la taille du 7.3 dans son carton  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 06:14 Sujet du message: |
|
|
MDR !!! _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
paddy75 Invité
|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 10:49 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos infos, mais j'abandonne Audience (voir post titan 7.3) d'une fabrication qui me plait pas et beaucoup trop gros.
je crois que j'en suis arrivé au choix par le prix...
S700 jmlab ?
7.3 Mosscade ?
Rel Quake (ou Q150)cherry ?
Klipsch KW 10(mais je crois qu'ils ne font que du noir) ?
faisons vibrer la planète de la concurrence !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
le 7.3 est une bombe, je parle en connaissance de cause  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Ch'Mac Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 155 Localisation: Val d'Oise(95)
|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Julien.Cosse a écrit: | le 7.3 est une bombe, je parle en connaissance de cause  |
Pourquoi il explose quand tu le met en route
Ca fait BOUM
Ok pas taper je  |
|
|
 |
bobim

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
Tu veux entendre unvrai séisme dans un cube de 30cm de coté : test un Q200 de chez Rel.
Sous une table basse ça secoue trés fort et surtout très sec.
Les CGA sont vraiment difficiles à régler (tests sur un 20 et 25) et le grave traine trop pour moi malgré les possibilités d'inverser la phase.
Pour mes goûts, un sub que je rêve de me payer le Q200 car sec et très punchy et surtout très très waf le bougre.
Petit mais costaud  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
certe le Q200 marche du tonerre contenu de sa taille (ses arrétes fon a peine la longeur d'un boite de DVD) mais il ne joue pas dans la même cour que les 7.3 et CGA25 qui reste des monstre a coté _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
bobim

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai constaté mais le titre du post laissé un peu d'espoir.
Par contre, il est vrai qu'un EXCELLENT sub apporte plus que d'excellentes enceintes arrières sur un film bien mixé.
Je sais que le Q200 est une sacré marche mais je me demande ce que donne un tout petit QUAKE face à ces concurrents  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
celui qui m'a le plus étonné et le petit 5.3, pour ce petit cube un tel rendu de grave est impréssionant, le 7.3 aussi développe des infras assez étonnant contenu de sa taille _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 21:41 Sujet du message: quel est le meilleur caisson d'aspect... |
|
|
salut
finalement Julien, à lire tout les posts auxquels tu réponds, tu es quelqu'un de vraiment comblé...
Tu as le meilleur ampli, le meilleur vp et le meilleur caisson...il ne manque plus que les enceintes et ce sera parfait...
En fin de compte, pour l'avenir cela te laisse une marge de manoeuvre assez réduite quant au remplacement de ton matériel, puisque tu as déja le meilleur matos qui puisse exister....
Tu as bien de la chance
@+  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 08:58 Sujet du message: caisson d'aspect discret |
|
|
salut
une petite info:
il y a un tout petit caisson de chez JMlab qui va faire parler de lui,
je pense...!!!!!!!
@+ _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 09:27 Sujet du message: Re: quel est le meilleur caisson d'aspect... |
|
|
| cobaltnoss a écrit: | salut
finalement Julien, à lire tout les posts auxquels tu réponds, tu es quelqu'un de vraiment comblé...
Tu as le meilleur ampli, le meilleur vp et le meilleur caisson...il ne manque plus que les enceintes et ce sera parfait...
En fin de compte, pour l'avenir cela te laisse une marge de manoeuvre assez réduite quant au remplacement de ton matériel, puisque tu as déja le meilleur matos qui puisse exister....
Tu as bien de la chance
@+  |
ne t'en fait pas , un procésseur Rotel est envisagé (un jour )
il y a toujours évolution possible, le HC n'a pas de limite budjétaire et qualitatif.
Mon matos n'ai pas le meilleu, c'ets juste un trés bon raport qualitée prix (du moin pour le tarrif auquel je l'ai touché )
niveau enceinte, je ne me plein pas non plus, j'ai de belle DAVIS ACOUSTICS a la sonoritée divine et que j'ai payé une bouch de pain
ca ressemble a ca
je suis fier et content de mon matos , comme nous tous ici en vu de notre passion commune _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc, je suis aller voir la mise a jour de ton site, y'a eu du changement, alors en plus de l'ampli et des enceintes v'la t'y pas un petit vidéo projecteur et un beau lect dvd HK, ben dis donc tu chomes pas
D'ailleur, c'est quoi tes surrounds, apparemment, ces petites davis peuvent très bien faire office de principales non ? (après l'ampli je pense que les enceintes devraient suivre, donc autant profiter de vos essais)
En tout cas très beau matos, qui mérite certainement un pièce un choïua plus grande, mais c'est déjà pas mal, félicitation  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
les surounds sont des enceintes Biblio de chez Davis, elles sonnent trés bien même en stéréo elles m'ont vraiment étonné.
4 enceintes comme ca pour une instal ne serai pas ridicule loin de la
elles doneront un super son à une instal à budget séré
Autrement Merci des tes éloges.
Ma porte est ouverte à tout passioné voulant écouter ce mélange au timbres harmonieux  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|