Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 22:41 Sujet du message: Besoin d'aide pour un Achat |
|
|
Salut !
Certains me connaissent car je Hante le Forum de Cinéma/DVD, mais je n'y connais pas grand chose (du tout) au Matos !!
Mais j'aurais besoin de conseil :
pour mon Noël je vais m'acheter dans exactement un Mois un Ampli 5.1 ou 6.1 (avec les Enceintes), et je voudrais des conseils pour cet Achat si important pour moi mais avant de vous emballer sachez que je suis loin d'etre riche alors si vous avez des propositions......, je vous écoute .......... |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
Dans un mois noel sera fini, il faudra attendre noel prochain
Sinon quel est ton budget? Recherche tu plus une install 100% HC ou mixte hifi/HC? As tu déjà écouté divers marques d'enceintes pour te fixer une sorte de listes? L'association ampli/enceinte est aussi à prendre en compte... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 00:24 Sujet du message: |
|
|
Mon budjet est d'environ 500?, Car je dois aussi m'acheter une Télé 82cm 16/9 et 100Hz mais pour cela j'ai déja une idée
Pour mon install, c'est surtout pour le HC; mais aussi Hifi, pour ma Wafette qui écoute quelques CD
Pour les enceintes je n'ai fait aucune recherche car j'aimerais un ampli avec les enceintes fournies |
|
|
 |
Nico-Rep

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 06:18 Sujet du message: |
|
|
500?... tu vas pas avoir un truc de grande qualité pour ce prix là...  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 06:45 Sujet du message: |
|
|
Nico-Rep a écrit: | 500?... tu vas pas avoir un truc de grande qualité pour ce prix là...  |
cert, mais il y a des petits pack YAM qui tournent au alentour de 450 a 500 euros qui pour le prix sont plus que convaiquant.
YAM est une marque qui a fait ses preuve  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
Nico-Rep a écrit: | 500?... tu vas pas avoir un truc de grande qualité pour ce prix là...  |
Désolé Mais ce sera toujours mieux que rien !!
Et il ne faut pas oublier que j'ai déja prévu 1000? pour la Télé !!
Citation: | mais il y a des petits pack YAM qui tournent au alentour de 450 a 500 euros qui pour le prix sont plus que convaiquant. |
J'aime bien les petits pack  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Nico-Rep a écrit: | 500?... tu vas pas avoir un truc de grande qualité pour ce prix là...  |
Désolé Mais ce sera toujours mieux que rien !!
Et il ne faut pas oublier que j'ai déja prévu 1000? pour la Télé !!
Citation: | mais il y a des petits pack YAM qui tournent au alentour de 450 a 500 euros qui pour le prix sont plus que convaiquant. |
J'aime bien les petits pack  |
les entrées de Gamme chez Yam , on un raport qualitée prix inégalable, fonce, tu ne sera pas dessus
ou alors chez audio projection, il vende un pack YAM a 600 euros muni d'un ampli, de 2 colones, une central, 2 satélites et un caisson de basse
pour ce prix la, avec 2 colones c'est de l'imbatable  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
Euuuuh....Je suis certainement nul mais YAM c'est Yamaha ?!?
Et as tu un lien sous la main ??
Parce que 600? c'est jouable !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Euuuuh....Je suis certainement nul mais YAM c'est Yamaha ?!?
Parce que 600? c'est jouable !!  | oui c'est Yamaha
le pack ne figure pas sur leur sité je croi, mais va faire un tour sur www.audioprojection.com , contact les et demande Gilles alias "Allucinéma"  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | Grey a écrit: | Euuuuh....Je suis certainement nul mais YAM c'est Yamaha ?!?
le pack ne figure pas sur leur sité je croi, mais va faire un tour sur www.audioprojection.com , contact les et demande Gilles alias "Allucinéma"  |
Action action demande des actions avec toi il en aura vendu du matos, déjà au min 8000? grace a toi  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | Grey a écrit: | Euuuuh....Je suis certainement nul mais YAM c'est Yamaha ?!?
le pack ne figure pas sur leur sité je croi, mais va faire un tour sur www.audioprojection.com , contact les et demande Gilles alias "Allucinéma"  |
Action action demande des actions avec toi il en aura vendu du matos, déjà au min 8000? grace a toi  |
tu n'ai pas le seul que j'ai envoyer a Gilles, entre toi et les autres il doit totaliser 10000 euros, sans compter mon propre matériel
Gilles est un ami avant tout , pourquoi avoir une participation il tien un magazin composé d'une équipe jeune et dynamique, c'est déja beaucoup  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
bah 10000? rien qu'avec moi tu vas les dépassez si ca continu  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | bah 10000? rien qu'avec moi tu vas les dépassez si ca continu  |
tant mieu pour Gillou  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | bah 10000? rien qu'avec moi tu vas les dépassez si ca continu  |
tant mieu pour Gillou  |
eheh  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 13:00 Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour le lien mais je ne trouève pas de Pack car la liste et vide!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Merci bien pour le lien mais je ne trouève pas de Pack car la liste et vide!!  |
apelle c plus facile, mais pas aujourd'hui , car j'attends qu'il me tel pour mon DPX1000  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Merci bien pour le lien mais je ne trouève pas de Pack car la liste et vide!!  |
certe , pas dans la liste , mais en magazin.
Fait moi confiance  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 18:03 Sujet du message: |
|
|
Oui je te fais confiance mais moi j'habite Metz, alors....... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 18:08 Sujet du message: |
|
|
Alors il te l'envoi si besoin est  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 18:13 Sujet du message: |
|
|
Salut grey, écoutes julien il a raison il y a des pied de gamme très sympa chez yam a titre d'exemple je possède la pack yam 4004 Ampli 440 6*65 w en 6.1 (Dolby ex DTS ES DPLII et DTS Neo:6) que j'ai payé en octobre 549 euros rendu génial!!! sur son-video.com il propose un autre pack aux alentours de 600 euros. A ce prix tu n'auras pas mieux en rapport qualité prix. essaie aussi Cobrason.com ou magma.fr pour te faire une idée. |
|
|
 |
|