Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manu59 Invité
|
Posté le: Mar 12 Fév 2002 15:24 Sujet du message: Les nouveaux harman sont là ! |
|
|
Enfin ils sont arrivés et vous les trouverez chez www.hifissimo.fr et chez www.illel.fr
Bon surf. |
|
|
 |
GregTitan® Invité
|
Posté le: Mer 13 Fév 2002 06:17 Sujet du message: Re: Les nouveaux harman sont là ! |
|
|
Oui et bien maintenant qu'ils sont là, je ne sais pas trop lequel prendre AVR 7500 ou AVR 8500 à la place de mon AVR 7000. Rappel de mes encenites: JBL XTI 100 pour l'avant, XTI center, XTI 20 pour l'arrière et sub XTI 300 pour le caisson. Ca me parait un peu trop les 85 ampères de l'AVR 8500 pour mon install... merci pour vos réponses
@+ |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mer 13 Fév 2002 08:47 Sujet du message: Re: Les nouveaux harman sont là ! |
|
|
non tu peux avoir une porche et rouler a 130 en toute securite et quand le besoin t'impose de rouler + fort tu as alors une reserve de puissance confortable avec ton ampli c'est la meme chose bon choix |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mer 13 Fév 2002 08:47 Sujet du message: Re: Les nouveaux harman sont là ! |
|
|
non tu peux avoir une porche et rouler a 130 en toute securite et quand le besoin t'impose de rouler + fort tu as alors une reserve de puissance confortable avec ton ampli c'est la meme chose bon choix |
|
|
 |
pit Invité
|
Posté le: Mer 13 Fév 2002 12:39 Sujet du message: Re: Les nouveaux harman sont là ! |
|
|
En plus vaut mieux avoir un ampli trop puissant que pas assez. Car si ton ampli n'est pas assez puissant tu vas le pousser, et si arrive en zone de saturation tu vas dénaturer ton rendu sonnore, et tes tweeter risque de grillé.
Donc vaut mieux une ferrari et rouler a 130. :)
@+ |
|
|
 |
pascal samu Invité
|
Posté le: Mar 02 Avr 2002 18:58 Sujet du message: Re: Les nouveaux harman sont là ! |
|
|
cool mais j'aime pas harman je prefere lexicon audio research enfin reste petit gamin va |
|
|
 |
pascal samu Invité
|
Posté le: Mar 02 Avr 2002 18:58 Sujet du message: Re: Les nouveaux harman sont là ! |
|
|
cool mais j'aime pas harman je prefere lexicon audio research enfin reste petit gamin va |
|
|
 |
manu59 Invité
|
Posté le: Mer 03 Avr 2002 09:25 Sujet du message: Re: Les nouveaux harman sont là ! |
|
|
excuses nous pour acheter du matos pourri ! nous n'avons pas les mêmes valeurs que toi, en tout cas je me suis offert un HK avr5500 et j'en suis pleinement satisfait. |
|
|
 |
|