Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

HK5000 vs Denon1802 + NAD C300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rasthor
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2002 13:00    Sujet du message: HK5000 vs Denon1802 + NAD C300 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai peut-etre une solution pour remplacer mon ampli Sony 335 DPL1.

Un ampli Denon 1802 (que je vais essayer d'écouter sur le terrain (c'est-à-dire chez moi)), et de brancher les pre-out avant sur un petit ampli stéréo NAD serie 3X0 (que je vais aussi écouter). Ca me couterait à peu pres le meme prix qu'un HK5000.

Mes enceintes sont les fameuses Cresta2 (le kit 4 +1)

Qu'en pensez-vous ? Peut-etre que j'ai completement faux...
Maxwell Sheffield

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2002 13:26    Sujet du message: Re: HK5000 vs Denon1802 + NAD C300 Répondre en citant

Je pense que cela pourra te convenir, mais avant toute chose, il faut que tu ailles écouter tout cela, si possible avec les mêmes enceintes que les tiennes... Bonne écoute et je pense que le Denon est plus complet que le Harman Kardon... Quitte à lui adjoindre des amplis de puissance si tu juges sa partie 'amplification' trop juste pour toi... mais je pense que, contrairement à ce que disent certains, Denon sait faire des amplis et un 1802 déjà c'est pas si mal quand c'est bien réglé, pour une pièce d'écoute pas trop grande bien sûr...

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rasthor
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2002 14:59    Sujet du message: Re: HK5000 vs Denon1802 + NAD C300 Répondre en citant

18m2.... c'est pas enorme comparé à certains.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2002 15:21    Sujet du message: Re: HK5000 vs Denon1802 + NAD C300 Répondre en citant

salut Rasthor
avant d'acheter un ampli pour epauler tes cresta2 il te faut absolument un caisson( audience CGA20 serait parfait pour l'equilibre) pour l'ampli reste sur l'hk 5000 qui sera toujours superieur en 5.1 que le denon + un petit bloc nad stereo pour les voies principales avants
de plus le 5000 est 24/192khz donc compatible pour le dvd audio et le sacd
crois moi en home cine harman possede la meilleur section amplification que tu puisse trouver sur un integre dans sa gamme de prix
bonne ecoute
ps pour toi l'achat le plus prioritaire c'est le caisson si tu ne l'a pas encore achete
jpaul21
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2002 17:02    Sujet du message: Re: HK5000 vs Denon1802 + NAD C300 Répondre en citant

Oui sauf que les Harman Kardon ont un son très "tape à l'oeil" (excuse cette image) qui n'est pas naturel... Question amplification, c'est peut-être pas mal; mais beaucoup tombent en panne au bout de peu de temps... et question look, c'est immonde. De la vraie quincaille !!!

JPaul
Rasthor
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2002 23:29    Sujet du message: Re: HK5000 vs Denon1802 + NAD C300 Répondre en citant

Caisson ? mmmmh ouaip.

je pensais justement à un petit magnat Omega 250 (qu'un copain pourrait me faire essayer). J'oublie deja le cga20, car il est introuvable en Suisse.

A part ça je viens de comparer ce NAD C300 part rapport à mon Sony 335, ben y'a pas enormement de différence.
keron
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2002 08:58    Sujet du message: Re: HK5000 vs Denon1802 + NAD C300 Répondre en citant

Jusqu'à preuve du contraire le Denon 1802 est aussi compatible SACD et DVD Audio. On trouve aujourd'hui un tel modèle à 3400 F. Et pour ce prix assez de puissance pour faire 'respirer' les Kef Cresta 2.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: