Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

problème de connexion optique-coax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fran6
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2002 15:47    Sujet du message: problème de connexion optique-coax Répondre en citant

je viens d'acheter le lecteur DVD panasonic RA61 et j'ai un doute quant au branchement.

le Pana RA61 a une sortie optique.
mon ampli Pionner VSXD 810 S a une entrée numérique de type coaxiale pour le dvd et 3 entrées optiques (td, cdr, tv)
question : puis utiliser un cordon optique reliant le pana, à l'entree optique cd de l'ampli ? (sachant qu'il n'y a pas de sortie de type coaxiale sur le pana)
ci-dessous la photo de l'ampli

http://www.annees-laser.com/test_matos.php3?who=3&id=13&is=1&photo=9

je viens de suite de le brancher sur cd optique, apparemment çà marche, mais est-ce la meilleure solution ?

Merci
EmmanuelB
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2002 16:08    Sujet du message: Re: problème de connexion optique-coax Répondre en citant

salut fran6

tu peux brancher ton dvd sur l'entrée optique que tu veux puis dans le menu tu la reassignes à l'entrée DVD.
c'est comme cela que j'ai fait avec mon 808 et je pense que c'est le mêm principe.

@+
EB
fran6
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2002 20:40    Sujet du message: Re: problème de connexion optique-coax Répondre en citant

ok

c'est ce que je viens de faire
et çà marche !

merci beaucoup

à une prochaine fois...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: