Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxwell Sheffield
|
Posté le: Ven 01 Fév 2002 15:49 Sujet du message: Pointes de découplage Eltax LR Spike |
|
|
Chez son & Vidéo, ils ont des super pointes de découplage pas chères !!!
Perso, je conseille d'en mettre 3 sous chaque enceinte, c'est plus stable qu'avec 4 (déjà discuté ).
C'est ici :
http://www.son-video.com/Rayons/Accessoires/AccAudiophiles.html
En plus, elles sont très design, je trouve... :o
Max |
|
|
 |
Cain Junior Invité
|
Posté le: Lun 04 Fév 2002 08:59 Sujet du message: Re: Pointes de découplage Eltax LR Spike |
|
|
Je rebondis sur ton fil pour poser une question -peut-être débile_ mais m'en fous j'la pose qd m^me ;o)
Voilà j'ai des Chorus 706 (biblio donc) posées sur mes tours CD à environ 1m10 du sol.
Or je sens que les basses font vibrer les tours quand je pose la main dessous : eske des pointes de découplage changeraient la donne ? on en parle jamais pour des biblios alors voilà...
Keske vous en pensez donc ???
Merci par avance
Cain Junior |
|
|
 |
Maxwell Sheffield
|
Posté le: Mar 05 Fév 2002 16:22 Sujet du message: Re: Pointes de découplage Eltax LR Spike |
|
|
je pense qu'il vaudrait mieux les poser sur autre chose que sur tes tours de CD's... Il faut que ça soit bien stable une enceinte, sinon, ça vibre et ça ne reproduit pas fidèlement le son... Perso, je les poserais sur queqlque chose de plus solide, quitte à mettre des pointes à ce support...
Max |
|
|
 |
Cain Junior Invité
|
Posté le: Mer 06 Fév 2002 09:37 Sujet du message: Re: Pointes de découplage Eltax LR Spike |
|
|
ben oui je sais.... Mais pas le choix pour le moment... donc j'essaie de faire le mieux avec ce que j'ai ...
Les tours sont "stables" et je les ai alourdies avrc une planche qui passe de l'une à l'autre et sur laquelle est posée la centrale.
Quand j'aurai trouvé où ranger mes CD et DVD ailluers, je penserai effectivement à m'acheter des "vrais" supports.
Merci quand même
Dans mon cas désée^éré eske des pointes peuvent aider ou pas à ton avis ??
Merci
CainJr |
|
|
 |
Maxwell Sheffield
|
Posté le: Mer 06 Fév 2002 13:39 Sujet du message: Re: Pointes de découplage Eltax LR Spike |
|
|
Tu sais, je crois que les pointes sont faites essentiellement pour des colonnes, car elles sont posées sur le sol... Pour des enceintes Biblio, je ne crois pas que ce sera efficace... Garde tes sous pour acheter des pieds pour tes enceintes avant droite et gauche... puis tu pourras aussi prendre un pied pour mettre ta centrale si tu en as besoins... Il y a d'ailleurs des pieds spécifiques aux centrales...
Max |
|
|
 |
Maxwell Sheffield
|
Posté le: Mer 06 Fév 2002 13:39 Sujet du message: Re: Pointes de découplage Eltax LR Spike |
|
|
Tu sais, je crois que les pointes sont faites essentiellement pour des colonnes, car elles sont posées sur le sol... Pour des enceintes Biblio, je ne crois pas que ce sera efficace... Garde tes sous pour acheter des pieds pour tes enceintes avant droite et gauche... puis tu pourras aussi prendre un pied pour mettre ta centrale si tu en as besoins... Il y a d'ailleurs des pieds spécifiques aux centrales...
Max |
|
|
 |
|