Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: | lovermoos a écrit: | le DCDi s allume automatiquement ? y a pas d ecran ou on peut voir qu il est en route? ca r j ai des effets d escalier sur mon projo! |
Je comprend pas pourquoi t'as pris le HK le prog scan ne fonctionnera que sur des films NTSC et tu en connais beaucoup des dvd zone 2 en NTSC??
pour moi t'aurais du prendre le yamaha comme ça pour tout les fims tu aurais eu du prog scan...............
Cependant c'est vrai qu'en son il est mieux que le yam |
l'ami le DV25 est prog scan PAL d'office dans tout les magazin désormais _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 20:50 Sujet du message: |
|
|
Merci les amis j'savais pas  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 21:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Actuellement, je penche pour le Marantz 8400, progressive scan NTSC en YUV, et PAL en DVI. Il offre un bon niveau audio notamment en hifi, et une image plus qu'acceptable (je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir dans de bonnes conditions, d'où ma relative prudence). |
Pat, je trouve ca vraiment cher pour un lecteur qui a de telles carences dans ses sorties progressives!
Moi, je ne sais pas trop quel lecteur choisir. Je ne parviens pas à trouver de tests et infos fiables sur le XEOS DV 507 (il faut dire que j'ai pas le temps de chercher correctement...) qui est à 500? et sortie DVI.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?

Dernière édition par max zorin le Mer 24 Déc 2003 08:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 04:32 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pat, je trouve ca vraiment cher pour un projo qui de telles carences dans ses sorties progressives!  |
Pas de carences Max... à moins que tu ne parles du 75 Hz qui ne fonctionne pas sur un PCHC ?
Le 8400 se justifie par le fait que je veux avoir une qualité sonore de bon niveau (pour la hifi), et la sortie DVI si je change de projo... mais si je change de projo seulement, car le Z91 ne date guère plus que de la fin de l'été !...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 09:02 Sujet du message: |
|
|
Excuse, je parlais pas du projo mais du lecteur... Le Marantz ne permet pas de choisir la fréquence, pas plus que n'importe quel lecteur d'ailleurs.
Non, je parlais des sorties prog du lecteur qui sont incohérentes et incompletes. A ce prix-là, on pourrait avoir du pal et ntsc prog aussi bien sur la yuv que la dvi.
Finalement, tu n'as pas non plus grand intéret à acheter ce lecteur si c'est seulement pour l'audio.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 09:18 Sujet du message: |
|
|
Max,
Sur le papier c'est sûr que l'avantage n'est pas évident par rapport au HK (lui aussi réputé pour l'audio), sauf que l'on n'a pas la même qualité de composants non plus.
Encore une fois, je prépare l'avenir car je ne pense pas non plus qu'un nouveu standard de connexion fasse son apparition de sitôt.
Et puis, il s'agit d'une opportunité : le prix est attractif, avec un peu de chance, il pourrait l'être davantage en début d'année prochaine.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 09:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah alors tu nous diras ce que tu en penses! C'est bien aussi!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|