Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAURENT Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2002 07:49 Sujet du message: POUR DGEILS BOULANGER |
|
|
SALUT DGEILS,
Penses tu tester prochainement l'ensemble marantz ps 17 et sm 17,ainsi que la nouvelle gamme jm lab electra ?
Il serait génial également que tu testes les lecteurs sacd multicanaux car finalement ces appareils sont fait pour etre branchés sur les installs home cinéma .
Merci d'avance pour tes réponses. |
|
|
 |
Dgeils Invité
|
Posté le: Ven 01 Fév 2002 18:01 Sujet du message: Re: POUR DGEILS BOULANGER |
|
|
Les Marantz: NON, because trop cher à mon gout. J'attend le lecteur universel DVD-V/DVD-A/SACD à sortir dans la gamme Range dans les prochains mois (EXCLU!!!). En revanche, le tout nouvel intégré SR8200 sera en test dans notre prochain numéro, ainsi que les JM-Lab Electra MKIII. |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Sam 02 Fév 2002 14:33 Sujet du message: Re: POUR DGEILS BOULANGER |
|
|
SALUT DGEILS,
Cher dans l'absolu ,mais d'après les personnes qui l'ont écouté rien ne pourrait rivaliser dans cette gamme de prix,cet ensemble serait de loin supérieur au sr 14 et en tous points.
Le processeur du ps 17 a déja la réputation de rivaliser avec les grands pour un prix dit dérisoire.
Bon j'ai fait le pas mais je n'ai écouté que le pm 17qui m'a impréssioné.
Je doit encore patienter pres de deux semaines ,l'ensemble fonctionnera avec les nouvelles electra 936,cc901,sr 900 et sw 900 qui sont déja impressionantes avec l'avca1 se.
Merci pour ton info exclusive sur le futur lecteur universel de la gamme range.
A BIENTOT. |
|
|
 |
Dgeils Invité
|
Posté le: Sam 02 Fév 2002 14:41 Sujet du message: Re: POUR DGEILS BOULANGER |
|
|
Bah ça va, tu t'es fait plaisir vieille canaille ; )
Pour les JM-Lab, je confirme: c'est de la bombe atomique (et anatomique aussi d'ailleurs...). |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Sam 02 Fév 2002 16:20 Sujet du message: Re: POUR DGEILS BOULANGER |
|
|
RESALUT,
Exact je me suis fait vraiment plaisir ayant toujours revé des inabordables utopia,je me suis sacrifié pour ces nouvelles electra,et je ne le regrette absolument pas,de plus je les ai prises en finition classic ce qui m'a permis de pouvoir poser la centrale sur un magnifique pied center utopia(meme teinte anigré).
Sinon sans rire l'ensemble MARANTZ n'est pas si cher que cela,c'est un tout petit peu plus cher qu 'un integré haut de gamme et qualitativement il y a des chances que cet ensemble soit plus pret d'un ensemble tag mc laren que d'un intégré.
BON WEEK END. |
|
|
 |
|