Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pioneer 859 rds en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francis siegel
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2002 18:40    Sujet du message: pioneer 859 rds en panne Répondre en citant

je viens d'acquérir un ampli audio-vidéo pioneer 859 rds et je n'ai pas de son corrects sur toute la partie sorties analogiques(sond étouffés et interférés quand je suis presque à fond idem sur le tuner inaudible néanmoins toute la partie numérique connectée fonctionne parfaitement (relié à un lecteur pioneer dv737)quelqu'un a déja eu ce pépin? il est sous garantie et il ne me restera plus que le sav si pas de solutions merci pour vos réponses et conseils
gino
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2002 23:22    Sujet du message: Re: pioneer 859 rds en panne Répondre en citant

salut

je ne sais pas exactement pour ta panne ,mais ce que je peut te dire ,c'est que ce modele a de gros bleme d'origine (beaucoup grille tout seul) probleme reconnu par pioneer qui les a rappeller ,mais il y a une date (je sais plus laquel ,je pense ceux fabrique avant aout 2001) alors regarde la date au cul de l'ampli .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: