Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastien Bizet Invité
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2002 11:43 Sujet du message: ampli+kit enceinte Philips MX956 ou MX976 |
|
|
Je souhaiterais m'acheter un ampli Philips Mais je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre le MX976 par rapport au MX956. La différence de prix est elle vraiment justifiée?
Cet ampli par rapport à ceux des autres marques est de bonne qualité.
Merci d'avance |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Jan 2002 14:55 Sujet du message: Re: ampli+kit enceinte Philips MX956 ou MX976 |
|
|
j ai le 976 tu peu l acheter dans une petite piece je trouve qu il vaut le coup . _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Cain Junior Invité
|
Posté le: Mar 29 Jan 2002 09:08 Sujet du message: Re: ampli+kit enceinte Philips MX956 ou MX976 |
|
|
Sébactien
Excuse ma question un peu abrupte mais pourquoi un ampli philips ?
En effet Philips ne brille pas par ses compétences en amplification, c'est même loin d'être leur spécialité ;o)
Je ne conais pas ton budget, mais je pense qu'en termes de qualité/évolutivité il vaudrait mieux que tu te tournes vers des marques plus "HC" type Yam, denon, ou pionneer.
J'ai moi même failli prendre un pack philips chez Darty, et après écoute j'ai pris un yam 396 -entrée de gamme, environ 2500 FF seul ou 3400 avec 5 enceintes + 1 caisson actif.
En espérant que ça aide.
Amicalement
CainJr |
|
|
 |
|