Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAURENT Invité
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2002 08:48 Sujet du message: MARANTZ PM 17 ET SM17 |
|
|
SALUT A TOUS,
Qui a déja écouté cet ensemble ?
Sa faible puissance sur le papier est elle compensée par sa grande capacitée en courrant.
Si vous avez la moindre info sur cet ensemble,si vous avez eu l'occasion de l'écouter merci de me donner vos impressions.
Que penser de cet enseemble avec les jm lab electra(nouvelle génération).
MERCI D'AVANCE POUR VOS PRECIEUSES INFOS. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2002 16:49 Sujet du message: Re: MARANTZ PM 17 ET SM17 |
|
|
sur le papier cela semble prometeur on devrait se rapprocher enfin de la "hifi" avec un tel ensemble par contre pour le prix ils sont tombes sur la tete chez marantz
si c'est pour le hc un decodeur sunfire + un bloc 5 cannaux cairn K5 ou rotel rmb1095 sera tout aussi bon |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Ven 18 Jan 2002 09:07 Sujet du message: Re: MARANTZ PM 17 ET SM17 |
|
|
SALUT,
Je veux améliorer le coté hifi de mon système,et cet ensemble me parait la bonne solution,de plus en home cinéma d'après les premiers éssais presse le processeur est redoutable de précision.
Le tout est moins cher,qu'un processeur sunfire et un rmb 1095 réunis. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Ven 18 Jan 2002 10:41 Sujet du message: Re: MARANTZ PM 17 ET SM17 |
|
|
salut laurent
le processeur SUNFIRE + ROTEL rmb1095 = 30000 frs je pense que l'ensemble m
arantz (decodeur+2 blocs de puissance) sera + cher
toi le denoniste convaicu passerai tu a l'ennemi" apres avoir quiter cabasse pour tes electras
plus serieusement si tu as l'occasion d'ecouter le marantz fais moi part de tes impressions
bonne ecoute A+ luc |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Ven 18 Jan 2002 15:07 Sujet du message: Re: MARANTZ PM 17 ET SM17 |
|
|
SALUT,
Après avoir pris beaucoup de renseignements auprès de sources sures et sérieuses,j'ai commandé cet après midi cet ensemble.
Disons que la gamme pemium MARANTZ m'a toujours plu,mais a l'époque ou j'ai choisis le denon le sr 14 valais 10 000 f de plus.
L'ensemble ps17 et sm 17 est en quelque sorte l'appareil que j'attendais depuis des années,une base véritablement audiophile(le magnifique pm 17 mk2),et un processeur de très haute qualitée.
Je te donnerais donc mes premières impressions sous 3 semaines environ.
LAURENT. |
|
|
 |
|