|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister Phil Invité
|
Posté le: Mar 15 Jan 2002 11:34 Sujet du message: Pioneer 859 VS Denon 3802 |
|
|
Salut à tous, les fêtes de fin d'année étant passée, les DVD sont installés alors voici les soldes pour s'équiper !!
OUI... MAIS... QUE CHOISIR :
- Denon 3802 : Dolby ProLogic, Dolby Digital et DTS 5.1, le Denon peut décoder le DTS ES (Matrix 6.1 et Discrete 6.1), le Dolby Digital Surround EX, le Dolby Pro Logic II et le DTS Neo : 6... (un mode quipermet de reproduire sur 6 canaux des programmes uniquement stéréophoniques)...
- Pioneer 859 : Décodeur Dolby ProLogic intégré, Décodeur Dolby Digital, DTS Surround, THX Select et Surround EX intégré.
Deux amplis plus ou moins sur le même pied d'égalité... le tout sur un pack JBL SCS 175....
Que choisir.... Côté technique le Denon l'emporte.... Pour le budget le Pioneer est plus qu'intéressant : je l'ai trouvé à un peu plus de 4900 frs ici : http://www.uniondream.com/FR_FR/fiche.cfm?produit_id=3256&cat_id=15
Alors, que feriez vous à ma place ?? Merci d'avance !! |
|
|
 |
patrice carneiro Invité
|
Posté le: Mar 15 Jan 2002 15:45 Sujet du message: Re: Pioneer 859 VS Denon 3802 |
|
|
si tu recherche un denon a prix de fous vient me voir sur mon email
je pense qu il est preferable de prendre le denon car en terme de hifi cest kif kif avec le pioneer mais il est plus aventageux en termes de decodages allez salut |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |