Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tolf
Inscrit le: 23 Sep 2002 Messages: 28 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 13:51 Sujet du message: Mediavision - Jean Mineur |
|
|
Je crois que l'on est pas mal à chercher à avoir un trailer Mediavision à diffuser sur notre home-cinéma.
A ma connaissance, il n'a l'air d'être présent sur aucun DVD, corrigez-moi si je me trompe.
Alors en attendant un DVD avec ce trailer j'ai trouvé 2 ch'tites video un peu perdues sur le site de Mediavision:
- Le trailer Mediavision à la sauce Salomon (32s - 8,28Mo - QuickTime bonne qualité)
http://www.mediavision.fr/videos/mineur%20net%202.mov
- Le vrai trailer Mediavision (31s - 3Mo - QuickTime qualité très moyenne)
http://www.mediavision.fr/videos/generique3.mov
sinon ce trailer est proposé dans des formats de qualité encore moins bonne ici: http://www.mediavision.fr/videos/
Si vous possédez d'autres trailers Mediavision, merci de nous donner vos bonnes adresses.
Bonne fêtes de fin d'année ! |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
Ces liens ont déjà été donnés
Et malheureusement, il n'y a pas une tonne d'autre vidéos.
Va voir ce post
Et notamment sur ce même post en page 2 les fichiers mis en ligne par YannH76 et moi-même (directement là) _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
Tolf
Inscrit le: 23 Sep 2002 Messages: 28 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
J'avais bien sûr lancé des recherches sur ce forum avec "jean mineur" et "mediavision" mais il m'avait rien sorti d'intéressant.
Merci pour les liens, je vais voir ça et désolé d'avoir pollué ce forum avec un simple rappel. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ne t'excuses pas trop vite,je ne retrouvais plus les anciens posts,et au moins là je sais ou aller!
Donc merci!  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
Tolf a écrit: | J'avais bien sûr lancé des recherches sur ce forum avec "jean mineur" et "mediavision" mais il m'avait rien sorti d'intéressant.
Merci pour les liens, je vais voir ça et désolé d'avoir pollué ce forum avec un simple rappel. |
Y'a pas de mal.
Et en plus tu as fait l'effort de chercher !
Moi aussi, j'ai du mal à trouver un article particulier avec les fonctions recherche des ces forum phpBB. Je n'arrive pas à piger vraiment ... _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2004 09:58 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai reçu ce matin, pas mal !!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
loulaipoupi Nombre de messages :

|
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 00:34 Sujet du message: |
|
|
on en avais dejà parle de ce trailers dans un autre des post sur jean mineur et de plus je l'avais mis a dispo sur un espace a moi:
http://membres.lycos.fr/viperguigui/trailers%20jeanmineur/Jean%20Mineur%20Trailers%20Nicorette.MPE
mais merci de l'info, voilà encore l'utilité d'avoir un seul post par theme et pas 50, car c pas les bon post qui sont remonté  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
en plus ça fait un moment qu'il est dispo sur le site de yann! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
|