Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 09:07 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | le Z2 est dit discet aussi, mais quand tu es habitué a l'inaudiable  |
Julien, pourquoi ne te fais-tu pas un caisson pour l'insonoriser ? Apparemment, pas mal de forumeurs l'ont fait avec succès (Max, Denis 95, etc...). Pour toi ça doit être du gâteau !  |
car il avait un DL500, un soufflerie qui souffle au mopin a mach 1 ou 2 , un vrai climatiseur se projo parrait'il  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 09:14 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: |
Fais aussi attention au ventilo de la carte graphique !...  |
J'en ai pas  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 09:19 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | car il avait un DL500, un soufflerie qui souffle au mopin a mach 1 ou 2 , un vrai climatiseur se projo parrait'il  |
Raison de plus, si le bruit est faible, il doit être encore plus simple de le rendre inaudible !...
DTSman a écrit: | J'en ai pas  |
Pas de quoi ? pas de carte graphique ?...
Oui, bon, je sais, elle est facile, je  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 09:21 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: |
Pas de quoi ? pas de carte graphique ?...
Oui, bon, je sais, elle est facile, je  |
Pas de ventilo sur ma carte graphique  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | PS : ce qui est étrange, c'est que nombreux sont ceux qui utilisent leur Nec avec un PC sur hc-fr et ne sont pas aussi génés que ça par les saccades. Est ce à dire que le type de mémoire employée sur ce Nec, ne serait pas la même d'une serie à l'autre?
|
DTSman, a mon humble avis, ils ont exactement les memes saccades que moi mais ca ne les derange pas autant. C'est vrai que c'est regardable mais moi, ca me rend malade de voir toutes ces saccades alors qu'avant, j'avais une fluidité impeccable. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
DTSman, a mon humble avis, ils ont exactement les memes saccades que moi mais ca ne les derange pas autant. C'est vrai que c'est regardable mais moi, ca me rend malade de voir toutes ces saccades alors qu'avant, j'avais une fluidité impeccable. |
C'est d'autant plus étrange que certain avait un DL500 avant, non? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 15:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, en particuliers Austin. Franchement, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de si grande différence entre nous 2 machines.
C'est pour ca que j'aimerais bien que Bandit teste en pchc, il a commencé avec un lecteur de salon, il devrait constater les saccades du Nec en pchc. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|