Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totof Invité
|
Posté le: Dim 13 Jan 2002 17:24 Sujet du message: yamaha dsp A5, bon choix? |
|
|
Je sais, je sais cet ampli n'est pas nouveau mais bon, c'est mon premier et je vais l'avoir bientôt (déja commandé).
Mais je viens d'avoir une frayeur!!!! Parrait qu'il y a bcps d'ampli qui n'acceptent pas les signaux audio échantillonés à plus de 48Khz!! Or mon lecteur dvd pioneer dv 545 peu balancer 92Khz. Est-ce que le dsp A5 les prends en charge et si il ne les prends pas est-ce que ca fait une REELLE différence au niveau du son.
Ah j'oubliais mes enceintes sont des antal XS de triangle.
Merci pour vos réponses, s'vou plait. |
|
|
 |
David s Invité
|
Posté le: Lun 14 Jan 2002 11:34 Sujet du message: Re: yamaha dsp A5, bon choix? |
|
|
l'association ampli encient est mauvaise et oui t'on ampli accepet bien le 24bit 96khz
cordialement |
|
|
 |
totof Invité
|
Posté le: Lun 14 Jan 2002 22:34 Sujet du message: Re: yamaha dsp A5, bon choix? |
|
|
Merci de ta réponse david, mais pourquoi mon association ampli-enceintes est-elle mauvaise? |
|
|
 |
Cain Junior Invité
|
Posté le: Mer 16 Jan 2002 09:09 Sujet du message: Re: yamaha dsp A5, bon choix? |
|
|
Je ne me prononcerai pas sur l'ampli que je ne connais pas : mais as-tu écouté Yam + Triangle ??
Perso j'ai un petit Yam (RXV 396 RDS) et je l'ai équipé de JmLab après écoute. Triangle a un rendu très très aigu, voire fatiguant pour les oreilles
Mais bon, les gouts et les couleurs...
amicalement
CainJr |
|
|
 |
totof Invité
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2002 09:23 Sujet du message: Re: yamaha dsp A5, bon choix? |
|
|
Ce qui m'a plu dans ce petit yam (avec les triangles), ce sont de très bonne dynamiques en hi-fi et Hc. Les mediums étaient présent sans être envahissant et niveau aigues je n'ai pas été choqué!
Je sais bien qu'il est plus commun d'associer du rotel, denon harman et Co avec des triangles mais côté dynamique c'est yam qui m'a le plus séduit.
De toutes facons j'ai un vieux rotel hi-fi que je garde sous la main....
Merci de vos avis. |
|
|
 |
|