Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 09:43 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'arrête tout !
Je tennais absolument a faire une petite mise au point affin que ceux qui arriverai en cours de route ne croient pas toutes les affabulation de ce personnage (qu'il me relise bien) avec lequel je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait pas moyen de discuter, j'ai donc arrêté pendant quelques jours de donner des infos.
Je constate également qu'il c'est bien senti visé (je ne l'ai jamais nomé nominativement!), mais comme d'habitude dans les cas là, c'est acharné sur moi alors que d'autres collègues lui disaient la même chose...
Si mon pauvre père lisait ces propos ! ( )
Il c'est fait virer d'autres forum a cause d'agissement qui renouvelle ici...
Pour donner le peu d'info que j'ai donné sur le dernier post, cela a représenté des heures. Je le fait surtout pour moi, mais aussi pour vous en faire profiter. Beaucoup m'on soutenu par des messages privés, je les en remercie. Mais là, ce n'est plus possible. C'est avant tout du plaisir. Si ce plaisir n'est plus...
Nous avions pu tous discuter sans problème avec des avis différents pendant ces 47 pages. Des petits désacords, il y en a eu, c'est normal, c'est un forum. Puis est arrivé ce personnage... qui passe en plus pour la victime.
Si il est la victime, j'ai horreur de passer pour le boureau. Qu'il annime donc ce post, je vous foutterai une paix royale...
Trouvez-vous quelqu'un d'autre !  |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
Ludo,
Il n'y a pas de victime, ni de boureau. Je suis aussi désolé que vous que le post est tourné dans ce sens. Pour cela, et pour eviter toute réponse hors sujet, je ferme le post pour l'instant.
Amicalement,
ps : Il est bien mon avatar ? _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais bon y avait plus de 40 pages à lire j'ai pas osé
Je pensais m'acheter l'intégrale de la BO du seigneur des anneaux en cd mais s'il est prochainement prévu en SACD ou bien en DVD-Audio je patienterai dans ce cas!
Y'a t'il donc un édition de l'intégral SDA sur ces support très prochainement  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ah le post est rouvert ?
Cool
Allez Ludo, reviens-nous !  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Ah le post est rouvert ?
Cool
Allez Ludo, reviens-nous !  |
oui ludo reviens on veut des news
Merci Webi de l'avoir rouvert  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
A mon avis Ludo ne reviendra plus et il aura raison, il n'a pas recu le soutien qu'il était en droit d'attendre des habitués de ce forum.
Maintenant, le post est rouvert mais on aura plus d'info sacd et il va stagner sérieusement...
C'est malin.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | A mon avis Ludo ne reviendra plus et il aura raison, il n'a pas recu le soutien qu'il était en droit d'attendre des habitués de ce forum.
Maintenant, le post est rouvert mais on aura plus d'info sacd et il va stagner sérieusement...
C'est malin.  |
je suis d'accord avec toi, mais le post ayant ete fermé pas facile de le soutenir, mais bon, j'espère quand même qu'il reviendra  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
Dommage que le post soit parti en "sucette" !
Un peu de calme remettra les esprits en place pour tout le mone, et laissons ce mauvais moment dans l'année 2003, et 2004 sera meilleure pour ce post !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Dommage que le post soit parti en "sucette" !
Un peu de calme remettra les esprits en place pour tout le mone, et laissons ce mauvais moment dans l'année 2003, et 2004 sera meilleure pour ce post !  |
c ce que j'aimerais qui arrive la, que ca redevienne bien avec plein de news  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
Francis Rozange a écrit: | Faute de voir un format s'imposer, les constructeurs ont donc tranché... | Pour moi, je n'appel pas vraiment cela tranché, car ils ne se sont toujours pas décider sur un format, mais ont encore choisis la facilité en proposant toujours les 2 médias lisibles dans la même boîte !
C'est quand même étonnant de la part de Philips de produire du matériel pouvant lire le DVD-Audio étant donné qu'il est quand même bien imprégné dans la SACD...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 05:41 Sujet du message: |
|
|
Donc, tu en déduis que pour le moment, les constructeurs nous ont seulement fourni des lecteurs de mauvaises qualités !
Et bon courage si tu attends une platine CD/SACD, je ne pense pas qu'elle arrive de si tôt (si elle arrive)... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 06:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ils ont tranché à leur manière... en renonçant à prendre parti pour le sacd exclusivement. J'envisageais d'acheter un lecteur dédié cd/sacd, qui aurait été de meilleure qualité qu'un universel, j'abandonne cette idée. et l'universel aussi, faute d'une qualité suffisante en audio pur...
bref, j'attends. comme 99,99% des gens. |
Francis, tu veux dire que tu n'as pas de lecteur sacd???  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 08:02 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'ai un lecteur cd/sacd (le sony 770) et mon lecteur dvd d'autre part.
A te lire Francis, il y aurait intérêt à prendre un lecteur universel pour le tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 10:19 Sujet du message: |
|
|
Francis Rozange a écrit: | Je pense que la solution passe par le ilink : alors comme pour le dvd il suffira d'une bonne mécanique sans se soucier d'avoir une armée de convertisseurs dans la platine, et nous utiliserons ceux de l'ampli, comme pour les dvd (certes, il y a des lecteurs avec décodage dd et dts intégré, et là on n'en finit plus...). |
Hum... nouvelle interface certes, mais j'aimerais que le fonctionnement de ce genre de maillon soit expliqué clairement dans les revues, car c'est bien beau de relier son lecteur DVD, CD ou SACD en Ilink jusqu'à l'ampli mais le signal est toujours traité par le lecteur, et le signal n'est que seulement transmis via ce câble, car jusqu'à preuve du contraire, je n'ais pas encore vu sur quel ampli que ce soit un logo concernant le décodage du DSD/SACD ou même DVD-A sur un ampli possédant cette interface !
Edit:
Cela a déjà été dit dans ce post, mais sans réponse ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 11:44 Sujet du message: |
|
|
Francis Rozange a écrit: | oui, il faudra un décodage et une compatibilité entre marques. Ne serai-ce qu'en raison du cryptage. |
Hum... les ports de communication sont propriétaire pour le moment concernant le Denon, mais au niveau Firewire, c'est normalisé.
Par contre, je ne vois pas les raisons du cryptage, la norme de décodage est la même, sinon bonjour la galère !
On part en HS sur les derniers sujets, surtout que c'est le post théoriquement où l'on parle des dernières sorties ou à venir du support SACD. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Francis Rozange a écrit: | oui, il faudra un décodage et une compatibilité entre marques. Ne serai-ce qu'en raison du cryptage. |
Hum... les ports de communication sont propriétaire pour le moment concernant le Denon, mais au niveau Firewire, c'est normalisé.
Par contre, je ne vois pas les raisons du cryptage, la norme de décodage est la même, sinon bonjour la galère !
On part en HS sur les derniers sujets, surtout que c'est le post théoriquement où l'on parle des dernières sorties ou à venir du support SACD. |
c vrai alors retour au sujet, merci, moi je veut des news SACD  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
Seulement reçu aujourd'hui avec les meilleurs voeux de Philips, leur SACD servant pour les démonstrations !
Ils veulent à tout prix que je leur achète une platine !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Seulement reçu aujourd'hui avec les meilleurs voeux de Philips, leur SACD servant pour les démonstrations !
Ils veulent à tout prix que je leur achète une platine !  |
je pense que t'as du recevoir celui que j'ai pu ecoutez, qui est super, il n'est pas hybride et possede que de la musique classique c celui que t'as YAnn  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
Non non !
Le mien est hybride et multicanal et 16 titres en tracklist !
Il y a tous les styles apparemment dessus...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Non non !
Le mien est hybride et multicanal et 16 titres en tracklist !
Il y a tous les styles apparemment dessus...  |
oki, pas le même  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|