Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VANDERLINDEN Invité
|
Posté le: Sam 12 Jan 2002 10:56 Sujet du message: onkyo TX DS 797 et DTS |
|
|
je viens d'acheter cet ampli et j'ai un problème avec le dts.Mon lecteur de dvd est un Micromega Prenium 2 .Je n'ai aucun problème lorsque j'utilise le disque de démonstration dts des années laser mais lorsque j'utilise les dvd avec dts,la plupart du temps j'ai un bruit .Le mode d'emploi Onkyo explique qu'il s'agit d'un problème de signal.Que faire ? Quelqu'un a t il rencontré le même problème avec un lecteur micromega ? Faut il changer de lecteur dvd ? |
|
|
 |
manu59 Invité
|
Posté le: Sam 12 Jan 2002 23:17 Sujet du message: Re: onkyo TX DS 797 et DTS |
|
|
coupes la fonction Re-Q de l'ampli si elle est en fonctionnement. |
|
|
 |
cylt Invité
|
Posté le: Dim 13 Jan 2002 09:47 Sujet du message: Re: onkyo TX DS 797 et DTS |
|
|
Salut,
J'ai également un Onkyo 797 mais avec une lecteur DVD pioneer 444 et je n'ai jamais rencontré ce problème.... cela peut donc effectivement venir de ton lecteur de DVD mais c'est tout de même assez curieux comme problème. es tu sur de la qualité de tes câbles ? as tu essayé les 2 sorties numériques optique et coax ?
CYLT |
|
|
 |
VANDERLINDEN Invité
|
Posté le: Dim 13 Jan 2002 09:49 Sujet du message: Re: onkyo TX DS 797 et DTS |
|
|
Merci pour le conseil.Malheureusement,cela ne résoud pas le problème.Je crois qu'il s'agit d'un problème avec mon lecteur dvd Micromega.Si je branche la playsation 2 sur les branchements à l'avant de l'ampli,je n'ai auncun problème et le dts fonctionne correctement.J'ai branché à l'avant mon microméga et le dts ne fonctionne pas.Je crois qu'il s'agit d'un problème de signal je viens d'acheter des dvd pioneer d'opéra et ceux-là fonctionnent bien.Mais Amélie Poulain ou Die hard
pas de dts mais un bruit continu.Merci |
|
|
 |
VANDERLINDEN Invité
|
Posté le: Dim 13 Jan 2002 09:54 Sujet du message: Re: onkyo TX DS 797 et DTS |
|
|
merci pour la réponse.Je crois que mes branchements sont bien effectués car certains disques fonctionnent (dvd dts des années laser) et si je branche à la place de mon lecteur microméga une playsattion 2,le son dts foctionne sans problèmes.Merci |
|
|
 |
|