Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roy Invité
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 22:30 Sujet du message: pb avec mon dvdr 75... |
|
|
La lecture des dvd+rw s'avère impossible sur une autre platine que le graveur...j'ai essayé trois lecteurs différents et mon lecteur dvd: ils n'en veulent pas... J'ai suivi l'astuce préconisée par le manuel qui consiste à appuyer sur la touche 2 de la telecommande mais ça ne fonctionne pas. essayé la touche 3, mais le plateau ne se referme meme pas dans ce cas...pb de graveur ou bien dvdrw vierge trop bas de gamme? merci de vos lumières |
|
|
 |
Ren@ld

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6 Localisation: Seine-et-Marne (77)
|
Posté le: Ven 19 Déc 2003 08:51 Sujet du message: |
|
|
J'en possède un aussi... j'ai fait le test sur un lecteur DVD Goldstar 2330P... ça ne fonctionne pas... sur un lecteur de m....... à 300 Frs acheté en grande surface... ça fonctionne...  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Ren@ld

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6 Localisation: Seine-et-Marne (77)
|
Posté le: Ven 19 Déc 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | pour tout savoir sur les capacités de vos lecteurs a lire tel ou tel format c'est ici www.dvdrhelp.com |
Merci  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Déc 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai le même problème (graveur PC Sony). Si les +R passent pour l'instant partout a part une Panasonic, les +RW, c'est plus difficile, mais malheureusement "normal". C'est comparable au CD-RW: peu de platine en veulent
Ta platine n'y est pour rien, le DVD+RW non plus. C'est idem pour les DVD-RW (qu'il faut en + finaliser)  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
Parfois finalisé le DVD+RW évite que les autres platines refusent le support |
|
|
 |