Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoyo Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 13:17 Sujet du message: servilux pour denon avr 1802 |
|
|
je viens d'apeller Servilux un petit magasins sur paris et au miracle il me propose un denon avr 1802 pour 547 euros au lieu de 730 euros alors anarque ou pas ? et est ce que quelqu'un a deja acheter chez eux ? , le SAV est il satisfaisant ?.Merci d'avance pour votre reponse |
|
|
 |
Sébastien Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 17:44 Sujet du message: Re: servilux pour denon avr 1802 |
|
|
Salut YO,
Je connais très bien Yoêl ou Alain, tu peux commander chez eux les yeux fermés, l?accueil est très sympa voir chaleureux, les conseil sont là, ce ne sont pas des vendeurs de cartons, ils connaissent bien leur produits.
Pour infos, j?ai déjà commandé pour un peu plus de 150 000 Frs de matériels chez eux en 5 ans. Jamais eu un problème avec Servilux et très bon suivit de leurs clients et de leur SAV.
Amicalement Sébastien. |
|
|
 |
yoyo Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 17:47 Sujet du message: Re: servilux pour denon avr 1802 |
|
|
je te remercie pour ta reponse car la je croit que je vais faire peter le porte monaie en euros .Encore merci. |
|
|
 |
SUPER DUPONT Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 20:01 Sujet du message: Re: servilux pour denon avr 1802 |
|
|
Tu peux foncer les yeux fermés, je suis client depuis moins longtemps que sébastien, mais j'ai acheté chez eux en un an pour moi et des amis, 3 amplis, un kit enceintes +caisson jamo, 2 sub yamaha, 1 mini chaine denon, une micro chaine teac, et je pense passer samedi chercher une tv panasonic 16/9.
Ils sont très bien placés question prix (et si tu trouvais mieux ailleur, ils s'alignent) et en plus ce qui n'est pas négligeable dans paris, le parking pyramide est au pied du magasin, donc pas de problèmes pour venir en voiture, même le week end et pendant les soldes.
Ils sont dans paris pas cher depuis plusieurs années et vraiment je pense que c'est mérité.
Bon achat. |
|
|
 |
EmmanuelB Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 08:13 Sujet du message: Re: servilux pour denon avr 1802 |
|
|
Mais où est ce magasin si interresant? |
|
|
 |
yoyo Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 08:40 Sujet du message: Re: servilux pour denon avr 1802 |
|
|
75001
PARIS
SERVILUX - DIGITAL
29, rue des Pyramides
01 42 61 35 38
j'aime pas faire de la pub gratos mais bon c'est eux qui ont les meilleurs prix alors que tous les monde en profite puisque à priori se sont des vendeurs honnetes qui connaissent leur job. |
|
|
 |
|