Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gludo Invité
|
Posté le: Lun 07 Jan 2002 16:00 Sujet du message: message à la rédaction de LAL |
|
|
bonjour,
suite au test du denon avc 11 sr dans le dernier numéro
j'ai fait une écoute avec des packs triangle/cabasse/bw le tout sur un lecteur pioneer 737, liaison coaxiale monster cable
le verdict : 18 kf pour une telle daube, s'est se foutre du monde !!!!
aucune dynamique, un décodage moyen et surtout une section amplificatrice désastreuse. je n'ose même pas aborder la partie purement hifi car un petit intégré nad à 2000 balles RIDICULISE cet ampli.
franchement, votre banc d'essai est à mourir de rire et discrédite votre intégrité journalistique. (ou alors vous n'avez jamais eu l'occasion d'écouter autre chose).
j'ose à peine imaginer la deception des acheteurs potentiels qui se achèteraient sans une démo.
lecteurs ne prenez pas pour argent comptant des tests qui ressemblent plus à des copier/coller des argumentaires de vente des constructeurs.
je precise que je ne suis ni journaliste, ni professionnel du hc, je suis un simple amateur de hc qui ne fait confiance qu'à ses oreilles... |
|
|
 |
Kro Invité
|
Posté le: Lun 07 Jan 2002 19:34 Sujet du message: Re: message à la rédaction de LAL |
|
|
Ah bon... pourquoi? y'en a qui prennent LAL pour autre chose qu'une brochure de pub!!!
Kro qui ne crois qu'à ce qu'il écoute. |
|
|
 |
xxx Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 17:09 Sujet du message: Re: message à la rédaction de LAL |
|
|
c'est vrai que tous les magazines Home Cinema ont des avis complètement differents sur les differents appareils... on ne sais plu a qui faire confiance et une écoute comparative entre chaque appareil ne sert pas a grand chose car ne donne pas las memes resultats (placement des enceintes et piece d'écoute differente,
couplage ampli+lecteur+enceintes donne resultats differents+ CD de demos ne sonnent pas du tout pareils avec tel ampli, tel enceintes....)
les critiques de "la revue du son" me paraissent etres les meilleures car se sont vraiment des pros de la HiFi pure et dure, et qui peut le plus peut forcement le moins.... Les années laser c'est bon pour les débutants qui vont acheter leur
premier thompson 5200 ou Blueskye à 990F, ou pour les critiques et potins de DVDs (films)... depuis le DVD Collector n°1 ils ont bien chutés |
|
|
 |
Kro Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 18:23 Sujet du message: Re: message à la rédaction de LAL |
|
|
Nouvelle revue du son et LAL même combat (ils vivent tout les deux de la pub) sauf que dans la NRDS ben le rédac chef c'est Jean Hiraga.
Kro |
|
|
 |
Luno Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 09:58 Sujet du message: Re: message à la rédaction de LAL |
|
|
Aie aie aie,
si seulement j'avais vu ce forum avant ...
J'ai acheté cet ampli ... je pensais me faire un beau cadeau de Noel ... et paf !!
M'en suis pris plein la figure !!! Pas de bi-cablage ... un son assez pourri ... J'ai honte de m'être fait avoir de la sorte ....
Et l'année prochaine je vais y refléchir a 2 fois avant de me réabonner ... Va bien falloir récupérer l'argent de ce foutu machin quelque part !!
Conclusion : amis lecteurs, ne prenez pas pour argent comptant ce que vous lisez dans LAL ... sinon gare aux geules de bois !!!!!!
LUNO |
|
|
 |
josé Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 17:34 Sujet du message: Re: message à la rédaction de LAL |
|
|
de toute facon, les gars, il fallait y reflechir avant d'acheter... quand on voit que Les Années Laser prefèrent tester 3 lecteurs a 900FF dans leur dernier numéro, plutot que de tester le nouveau SONY DVP NS900 par exemple, ca veut tout dire... de toute facon il n'y a plus rien de trop interessant a lire dans les derniers numéros; plus rien a apprendre dans les Années Laser. |
|
|
 |
solmyr Invité
|
Posté le: Mar 22 Jan 2002 20:29 Sujet du message: Re: message à la rédaction de LAL |
|
|
Si vous êtes vendeur du 11SR, je suis preneur, après écoute, il m'a semblé fabuleux comparé aux autres. |
|
|
 |
pit Invité
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2002 11:23 Sujet du message: Re: message à la rédaction de LAL |
|
|
Salut somyr, tu l'as ecouter ou et avec quelles enceintes ????
Tu l'as comparé a quoi???
J'avais orienté mon choix sur cet ampli, mes vus les avis négatif, j'attend d'autre réactions.
@+ |
|
|
 |
Hounddog Invité
|
|
|
 |
|