Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 11:55 Sujet du message: Lecteur facile à dézonner? |
|
|
Salut,
je cherche un lecteur dvd facilement dézonnable avec la telco d'origine. C'est pour un cadeaux de Noel à mon beauf ( ), donc, ca doit pas être cher!
Quelqu'un a une idée?
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
La mienne est fille unique ça aide !
Pour ton pb difficile à dire comme celà, les lecteur chinois sont facilement dezonable d'après ce que j'ai lu. Ou tu peux carrement le commander dezonné, là c'ets le mag qui fait la manip (j'aurais du le faire sur mon sony ).
Tu veux y mettre combien? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 13:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pas moi qui paie, je ne ferais pas un cadeaux pareil à mon beauf!
C'est pour indiquer un modèle à mes beau-parents.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est pas moi qui paie, je ne ferais pas un cadeaux pareil à mon beauf!
 |
regardes un peu dans la marque tokai,c'est pas les plus mauvais et en plus on peut quasiment faire tout sauter rien qu'avec la telco y compris la macro  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 15:35 Sujet du message: |
|
|
Salut
Il y a deux Philips facilement dézonnable et récents
- DVDR 70 (graveur de salon)
- DVD-728 ultra plat
Si tu fait un tour au forum image, peux tu me conseiller suite à mon post ?
Merci
Bandit 1200 (ex Fi ²) |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 17:24 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est pas moi qui paie, je ne ferais pas un cadeaux pareil à mon beauf!
 |
THOMSON DTH 220 il doit etre dans les 130 euros, et est dézonable avec un simple code sur la télécomande
il affiche:
-2 sortie péritel donc un RVB
-une sortie composite
-un S-VHS
-une sortie YUV ( oui oui vous lisez bien)
-une sotie analogique
-une entrée optique
et une coax
il est compatible DVD (biensur ),CD, CR-R ,CD-RW, MP3, et JPEG
voila a mon sens le plus complet des lecteurs a pas chère  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
OK, merci à tous pour ces références! Je dois bien avouer que je ne regarde pas trop les lecteurs premiers prix...
J'avais vu le thomson effectivement, il est complet!
Par contre, je ne vais pas conseiller à mes beau-parents le Philips DVR70! Pour que mon beauf ait un dvd recorder! Sûrement pas!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 18:52 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | OK, merci à tous pour ces références! Je dois bien avouer que je ne regarde pas trop les lecteurs premiers prix...
J'avais vu le thomson effectivement, il est complet!
Par contre, je ne vais pas conseiller à mes beau-parents le Philips DVR70! Pour que mon beauf ait un dvd recorder! Sûrement pas!
 |
de rien Max , je connai bien se THOMSON DTH 220 E pour l'avoir pratiqué 2 ans  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 06:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens de dézonner mon 728 en trente secondes
Possibilité de choisir les différentes zones ou la 0 !!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 07:14 Sujet du message: |
|
|
Ton pioneer 728? Et comment as-tu fait? Avec la telco d'origine? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 07:27 Sujet du message: |
|
|
Que nenni, c'est le philips 728 extra plat
Il était connecté sur mon dvdr 890 et tout était ok mais depuis qu'il est en zone 0, le message copy protect apparait lorsque j'insère un zone 2.
J'ai reconnecté le 723 (Philips) et ca fonctionne correctement.
J'essaierai la copie avec un z1 si je les recois
Là je n'ai reçu qu'un zone 4 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 14:58 Sujet du message: Re: Lecteur facile à dézonner? |
|
|
max zorin a écrit: | Salut,
je cherche un lecteur dvd facilement dézonnable avec la telco d'origine. C'est pour un cadeaux de Noel à mon beauf ( ), donc, ca doit pas être cher!
Quelqu'un a une idée?
 |
Salut Max,
Bon pour un cadeau ça le fait pas trop, mais si tes parents sont près d'un Carrefour, tu as la série des Bluesky/Fisrtline qui sont entre 69 et 99 ?. Pour le modèle le plus simple tu disposes déjà d'une péritel rvb et pour le plus perfectionné d'une sortie yuv en pp... Ils sont dézonables à la télco en 20 secondes chrono. Je me suis pris le moins cher pour le mettre dans notre chambre et j'ai trouvé le code sur le forum même ! _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
Oui les Philips sont généralement facilement dézonnable, les premiers prix aussi. Les Thomson actuels sont fabriqués par Samsung... si ça te dit quelque chose
Mais parfois, il suffit juste de demander là ou l'on l'achète. Même les Darty, Fnac et autres proposent le dézonnage... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
: AAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTEEEEEENNNNNNNTTTTTIIIIOOONNNNNN!!!!!!!!!
Je déconseille les Bluesky, surtout la série 2300 et le début de la 2400 !!!
7/10 reviennent en SAV !!!
Et pour la qualité de l'image, y'a mieux mais c'est un peu plus cher !!!
Mais à 79 ?, on peut pas tout avoir, déjà qu'il n'y a rien dedans.
Sauf si tu veux faire une mauvaise blague à ton beauf mais je pense qu'offrir un bluesky de la part d'un gars hyper calé dans ce domaine, cela parait bizarre , non ?  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
Non, il ne s'y connait absolument pas. Il ne reconnaîtra pas une bonne image d'une mauvaise. Donc, un lecteur à 100? fera bien l'affaire!
Merci Laurent pour le tuyau, mais c'est pour mon beauf, et ce sont donc mes beau-parents (des autrichiens!) qui vont acheter le lecteur, donc, en Autriche, donc, pas de Carrefour, donc, pas de blusky. Mais il y aura bien une marque équivalente chez Saturn...
Je vais suivre votre conseil et demander au vendeur un lecteur multizone. Je prendrai ensuite le moins cher!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est drôle est que j'ai travaillé chez Saturn pendant pres de deux et cela fait deux que je suis chez Carrefour !!!
Le monde (des remarques) est petit !!!  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 19:04 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Non, il ne s'y connait absolument pas. Il ne reconnaîtra pas une bonne image d'une mauvaise. Donc, un lecteur à 100? fera bien l'affaire!
Merci Laurent pour le tuyau, mais c'est pour mon beauf, et ce sont donc mes beau-parents (des autrichiens!) qui vont acheter le lecteur, donc, en Autriche, donc, pas de Carrefour, donc, pas de blusky. Mais il y aura bien une marque équivalente chez Saturn...
Je vais suivre votre conseil et demander au vendeur un lecteur multizone. Je prendrai ensuite le moins cher!  |
pour 45 euros de plus tu a le thomson, offrir du bleu sky, de la part d'un gars qui s'y connais tu te dois de faire mieu Max _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
moi, j'avais acheté un lecteur LIROS à 360 balles (pour mettre dans la chambre!) chez Topachat.com, et il lit tous les formats (sauf divx), possède décodeurs dolby digital et DTS, et est dézoné (et pas besoin de rentrer un code, il reconnait les Z1 et les Z2)...en berf, super affaire, et l'image est de bonne qualité.....(je reprends, de qualité très nettement suffisante pour dans une chambre !)...!
par contre je ne sais pas, si il y en a encore...!  _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 14:42 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | ...Merci Laurent pour le tuyau, mais c'est pour mon beauf, et ce sont donc mes beau-parents (des autrichiens!) qui vont acheter le lecteur, donc, en Autriche, donc, pas de Carrefour, donc, pas de blusky. Mais il y aura bien une marque équivalente chez Saturn... |
Excuse moi Max, j'ai pensé à un beauf en France, mais nul doute qu'il existe l'équivalent chez Saturn. Je sais qu'à celui qui est près de chez moi pour moins de 99 ? tu trouves déjà de la "marque". _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 22:19 Sujet du message: |
|
|
Mais vous avez aussi des Saturn dans votre coin???
Je pensais qu'il y en avait seulement en Allemagne, Suisse et Autriche!
Tu sais Julien, c'est pour mon beauf, je ne vais pas faire dépenser pour lui des mille et des cents!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|