Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Ou brancher son caisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zole
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 16:06    Sujet du message: Ou brancher son caisson Répondre en citant

Salut a tous.
J aimerais savoir ou brancher l alimentation de mon caisson de basse actif...
Car au dos de mon ampli HC je peu brancher une prise d alimentationqui ne depasse pas 100w et mon caisson lui consome 90w ...Sur quoi brancher mon caisson sur l ampli ou directement sur la prise murale??quel en serons les difference??merci de me repondre @+++
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 16:26    Sujet du message: Re: Ou brancher son caisson Répondre en citant

sur la prise murale c'est conseille
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 16:26    Sujet du message: Re: Ou brancher son caisson Répondre en citant

Salut Zole,
Tu peut brancher ton caisson oû tu veut, sois sur l?ampli, il accepte très bien 100w ou sur la prise mural. Pour ma part, je l?a métrai sur le mur pour éviter à ton ampli de le faire chauffer un peu plus. N?oublie pas de brancher ton caisson sur Auto (pour la détection du flux numérique de ton ampli) pour t?éviter d?aller d?arrière ton caisson pour le brancher sur On/Off.
Amicalement Sébastien.
zole
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2001 02:00    Sujet du message: Re: Ou brancher son caisson Répondre en citant

merci encor amicalement zole...
PhilDVD
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2001 16:30    Sujet du message: Re: Ou brancher son caisson Répondre en citant

Arglll....

Le mode Auto est une vrai M...

Dans les films sages, le premier effet qui va reveiller le caisson sera désynchronisé.

Par ailleurs, éviter le branchement du caisson sur l'ampli mais plutôt sur une multiprise si vous souhaitez vraiment tout couper en même temps : ne pas confondre les Watts sonores et la puissance électrique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: