Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
sur le Z2 a l'achat tout est a 0
mon bleu est toujours a 0 ainsi que le vert par contre le rouge est a -13 (contre -11 quand j'avai mon lecteur thomson) et le gamma est a -1 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
Josefico a écrit: | Citation: | pas mal mattieu par contre avant mylene c qui, elle me dit quelque chose |
Diana Krall  |
merci savais bien que je connaissait
Ani vas-y achete le 868 que je puisse le voir et l'écutez lorsque je ferais la visite de ta salle  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 04:44 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Eh bien,rien qu'en branchant le 757 sans activer le progressive scan,le 963 était loin derière,alors les réglages...
La seule chose qui me freine encore,c'est de savoir si le 868 et le 757 n'ont de différence que la sortie dvi,ou aussi une image plus ou moins meilleure!  |
Heu, j'ai loupé un épisode Ani, tu as fait un essai avec un 757 ?  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 05:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pareil avec mon Sharp,meme si parfois je joue avec le "gama" ou la "temp"!
Mais c'est en standard que l'image me plait le plus!
|
Et quels sont tes réglages sur le 963? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 06:28 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | Pareil avec mon Sharp,meme si parfois je joue avec le "gama" ou la "temp"!
|
Et quels sont tes réglages sur le 963? |
Aucun,c'est en standard également!
Oui Pat,j'ai fait l'experience du 757 il y a peu près 2/3 mois,j'avais été bluffé par le resultat,mais comme j'étais au courant de la sortie prochaine d'un nouveau pioneer,j'ai preferé attendre pour voir lequel je dois prendre,et je ne sais toujours pas!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 08:31 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Oui Pat,j'ai fait l'experience du 757 il y a peu près 2/3 mois,j'avais été bluffé par le resultat,mais comme j'étais au courant de la sortie prochaine d'un nouveau pioneer,j'ai preferé attendre pour voir lequel je dois prendre,et je ne sais toujours pas!  |
Une seule solution, toujours la même... Les démos comparatives !...
Maintenant tu sais quoi prendre avec toi !...  |
|
|
 |
Mathieu M. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 09:07 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pas mal! Belle précision dans les arrière-plans!
Ton XV9000 est relié en yuv au 868? |
Yep !
Le z9000 n'a pas n'entrée DVI, malheureusement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 09:15 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Magnifique de précision et de colorimétrie (non, je ne pense pas que ce soit trop vert pour ma part).  |
Merci !
Moi non plus, ça ne me parait pas trop vert
A + |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 09:21 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Eh bien,rien qu'en branchant le 757 sans activer le progressive scan,le 963 était loin derière,alors les réglages...
La seule chose qui me freine encore,c'est de savoir si le 868 et le 757 n'ont de différence que la sortie dvi,ou aussi une image plus ou moins meilleure!  |
Intrinsèquement, le 868 est bien au-dessus du 963: profondeur,
relief de l'image, pêche des couleurs, etc...
Yapa foto !
(et mon 963 était bien réglé...)
Quand à la différence 757 vs. 868, je ne sais pas, je n'ai pas essayé
le 757 sur le Sharp...
Cela dit, si tu comptes conserver longtemps le sharp (et donc ne pas
avoir de sitôt besoin du hdmi), un 757, ou un 668 peuvent suffire.
Par contre si tu n'exclus pas d'évoluer en projection, prend un 868, pour être plus paré pour l'avenir...
A + |
|
|
 |
Ch'Mac Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 155 Localisation: Val d'Oise(95)
|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 09:44 Sujet du message: |
|
|
Mathieu M. a écrit: | pat17 a écrit: | Magnifique de précision et de colorimétrie (non, je ne pense pas que ce soit trop vert pour ma part).  |
Merci !
Moi non plus, ça ne me parait pas trop vert
A + |
Euh moi non plus, en reréglant mon moniteur ce n'est plus trop vert
En tout cas superbe  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
C'est toute la difficulté des screenshots !
prise de photo : fidélité éventuellement remise en cause par les réglages de l'APN (balance des blancs, témpérature de couleur, définition, etc...).
upload de la photo : après avoir été nécessairement compressée, donc risque de perte de finesse et de nuances de couleurs en fonction du pourcentage de compression.
visionnage de la photo : sur un moniteur plus ou moins fidèle en fonction de son âge, de ses caractéristques et de ses réglages...
Ca fait beaucoup de biais possibles, finalement...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | max zorin a écrit: | Citation: | Pareil avec mon Sharp,meme si parfois je joue avec le "gama" ou la "temp"!
|
Et quels sont tes réglages sur le 963? |
Aucun,c'est en standard également!
Oui Pat,j'ai fait l'experience du 757 il y a peu près 2/3 mois,j'avais été bluffé par le resultat,mais comme j'étais au courant de la sortie prochaine d'un nouveau pioneer,j'ai preferé attendre pour voir lequel je dois prendre,et je ne sais toujours pas!  |
vu que le z9000 n'a pas de'entrée DVI, a quoi sert de prendre un lecteur a 1400 euros alors que le 757 fera aussi bien sur du
YUV
a moin que tu envisages un changement de projecteur  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
J'attends dabord d'avoir confirmation que la qualité image est identique entre les 2,si elle est meilleure sur le 868,alors... _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 23:49 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | J'attends dabord d'avoir confirmation que la qualité image est identique entre les 2,si elle est meilleure sur le 868,alors... |
bon voilà qui va être intéressant pour toi, rien qu'en RVB ou en YUV entrelacé, l'image est meilleur que sur toute les platines DVD (jusqu'a env 3000?, alors en HDMI/DVI avec upscaling, je te laisse deviné )
En YUV entrelacé ou prog (PAL et NTSC) c de toute beauté  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 10:10 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | anakin® a écrit: | J'attends dabord d'avoir confirmation que la qualité image est identique entre les 2,si elle est meilleure sur le 868,alors... |
bon voilà qui va être intéressant pour toi, rien qu'en RVB ou en YUV entrelacé, l'image est meilleur que sur toute les platines DVD (jusqu'a env 3000?, alors en HDMI/DVI avec upscaling, je te laisse deviné )
En YUV entrelacé ou prog (PAL et NTSC) c de toute beauté  |
pas de DVI sur le projo d'Ani  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | anakin® a écrit: | J'attends dabord d'avoir confirmation que la qualité image est identique entre les 2,si elle est meilleure sur le 868,alors... |
En YUV entrelacé ou prog (PAL et NTSC) c de toute beauté  |
pas de DVI sur le projo d'Ani  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
Franchement quand je vois le resultat avec le 757,si le 868 est meilleur,c'est parti pour 5 ans de complicite entre lui et mon projo!  _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 11:20 Sujet du message: |
|
|
Juste deux réactions micquiennes à froid.
* Le son du 757 est à chier.
* J'adore le SACD de DIANA KRALL. Il passe en boucle, même la nuit chez moi.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
T'avais pas la liaison I-link!  _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 11:33 Sujet du message: |
|
|
Mieux, je n'avais pas le 757.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
|