Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PARIZOT Invité
|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 14:23 Sujet du message: QUEL AMPLI PRENDRE POUR DU 7.1 |
|
|
Je viens de faire l'acquisition de 2 Célius Triangle, 1 Sextan, 2 Aliotes, 2 Cométes.
Je n'arrive pas à me décider pour un ampli.
J'ai bien trouvait : Pioneer VSX-AX3-K
Pioneer VSX-D 1011 K
Yamaha RX-V 1400 RDS
Le quel prendre, ou autre conseil bien venu.
Merci d'avance pour les conseils. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
pioneer tu jartes les trinagles méritent mieux. avec denon ça colle très bien, denon qui est très dynamique et triangle aussi ça colle niquel. yam ça fait un petit côté acide. essaye de trouvé un denon 380X _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
PARIZOT Invité
|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 14:32 Sujet du message: denon 380X ? |
|
|
THOR a écrit: | pioneer tu jartes les trinagles méritent mieux. avec denon ça colle très bien, denon qui est très dynamique et triangle aussi ça colle niquel. yam ça fait un petit côté acide. essaye de trouvé un denon 380X |
Un DENON 380X?
Le DENON en 7.1 que j'ai trouvé est le: AVR 2803 au pris de 738 euros.  |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
ouai mais là il va s'effondrer en 7.1 je parlais d'un 3802 mais il n doit plus se trouver. sinon tu as le NAD 762 mais il ne fait que du 6.1 _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
vince du 95 Invité
|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
pour ma part qui suis possesseur de la gamme triangle univers, je te conseillerai (pour avoir essayé pas mal de matos) soit du onkio à partir du 801 en 7.1 ou marantz mais alors là, niveau pognon, chez eux le 7.1 c'est à partir du 9300 !!! mais comme on ne connais pas ton budget... |
|
|
 |
vince du 95 Invité
|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
dans tout les cas, evite yam avec triangle si tu es fragile des tympans, quant à pioneer c quant même pas terrible même avec un bon budget. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
vince du 95 a écrit: | dans tout les cas, evite yam avec triangle si tu es fragile des tympans, quant à pioneer c quant même pas terrible même avec un bon budget. |
Concernant Pioneer, vient écoutez mon install, et on en reparle , on va voir si mon 2011 est pas top  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 07:26 Sujet du message: |
|
|
bon même si c'est "top", ça sera dégueu avec des triangles, c'est comme l'assoc marantz triangle je trouve ça vraiment pas terrible. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | bon même si c'est "top", ça sera dégueu avec des triangles, c'est comme l'assoc marantz triangle je trouve ça vraiment pas terrible. |
Pas ecoutez avec triangle, mais j'ai vu sur HCFR une ou 2 personne qui ont cette association et ca a l'air super  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
mais alors à ce moment là ils ont pris le top de chez Marantz, parce que les entrées de gamme ça devient vite criard, vu qu'on monte le son car celui ci étant mouuuuuu.  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|