Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 12:15 Sujet du message: Baffle BlueRoom |
|
|
Bonjour,
je viens de recevoir mon ampli Denon 3802 et pour l instant je suis super content ;)
Je ne possede pas de Subwoofer et un vieux set de baffles pioneer.
Je voudrais acheter des baffles de bonnes qualites mais ne pas divorcer car je passe tout l argent du menage dans des baffles ou que je remplisse le salon de baffles....
J ai vu les blueroom qui semblent sympa a l oeil. J ai 2 questions :
- Sont elles bonnes
- Elles ont une nominal impedance de 4ohms. Ca veut dire que je peux pas les utiliser ? Le denon 3802 est prevu pour impedance entre 6-16 ohms.
Que me conseiller vous dans un ordre de prix de 2000F pour le subwoofer et la paire de baffles?
Merci d avance |
|
|
 |
Maxwell Sheffield
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 13:43 Sujet du message: Re: Baffle BlueRoom |
|
|
va voir sur www.son-video.com :)
Max |
|
|
 |
Julien Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 14:31 Sujet du message: Re: Baffle BlueRoom |
|
|
Ben ca reponds pas vraiment a ma question, certes il y a une liste de baffles avec leur prix mais bon, ca existe partout. Je recherche des conseils :)
C est pas tres clair dans mon premier message, mais c est 2000F pour le subwoofer et 2000F pour chaque pair d enceintes.
Julien |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 17:35 Sujet du message: Re: pour julien |
|
|
oriente toi vers KEF avec la config suivante 4 cresta 2 +une cresta center+un caisson AUDIANCE CGA20 et tu auras un systeme des plus homogène et musical au rapport qualite musicalite prix difficilement battable sur le marché et ce sans t'etre ruiner
pour ton probleme d'impedance il n'y en a pas avec ce type d'enceinte et tu restes dans le classique avec de jolie petites anglaise de plus le mariage avec ton denon seras des plus reussis |
|
|
 |
|