Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Baffle BlueRoom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 12:15    Sujet du message: Baffle BlueRoom Répondre en citant

Bonjour,

je viens de recevoir mon ampli Denon 3802 et pour l instant je suis super content ;)

Je ne possede pas de Subwoofer et un vieux set de baffles pioneer.

Je voudrais acheter des baffles de bonnes qualites mais ne pas divorcer car je passe tout l argent du menage dans des baffles ou que je remplisse le salon de baffles....

J ai vu les blueroom qui semblent sympa a l oeil. J ai 2 questions :
- Sont elles bonnes
- Elles ont une nominal impedance de 4ohms. Ca veut dire que je peux pas les utiliser ? Le denon 3802 est prevu pour impedance entre 6-16 ohms.

Que me conseiller vous dans un ordre de prix de 2000F pour le subwoofer et la paire de baffles?

Merci d avance
Maxwell Sheffield

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 13:43    Sujet du message: Re: Baffle BlueRoom Répondre en citant

va voir sur www.son-video.com :)

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julien
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 14:31    Sujet du message: Re: Baffle BlueRoom Répondre en citant

Ben ca reponds pas vraiment a ma question, certes il y a une liste de baffles avec leur prix mais bon, ca existe partout. Je recherche des conseils :)

C est pas tres clair dans mon premier message, mais c est 2000F pour le subwoofer et 2000F pour chaque pair d enceintes.

Julien
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 17:35    Sujet du message: Re: pour julien Répondre en citant

oriente toi vers KEF avec la config suivante 4 cresta 2 +une cresta center+un caisson AUDIANCE CGA20 et tu auras un systeme des plus homogène et musical au rapport qualite musicalite prix difficilement battable sur le marché et ce sans t'etre ruiner
pour ton probleme d'impedance il n'y en a pas avec ce type d'enceinte et tu restes dans le classique avec de jolie petites anglaise de plus le mariage avec ton denon seras des plus reussis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: