Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TITII Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Déc 2003 20:07 Sujet du message: Blabla sur achat de caisson Mosscade titan 7.3 |
|
|
Salut tout le monde j'ecris pour vous demander votre avis sur le caisson Mosscade titan 7.3 bà 490 € ira-t-il avec mon ampli onkyo 600 et mes enceintes avant JAMO sx 200 à 130w l'une à long terme .Merci d'avance pour vos nombreuses réponses j'espère . Noel bientôt _________________ ampli Onkyo tx sr 600
lecteur dvd Onkyo dv 500
enceintes frontales Jamo sx 200 (130w a court terme et 180w à long)
centrale et arrière Pioneer sr 70 (60 watt)
caisson Mosscade Titan 7.3 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Déc 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
Julien!!! C'est pour toi  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
nono9457 Invité
|
Posté le: Lun 15 Déc 2003 21:12 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
dis moi TITII tu l'as vu ou a ce prix la,parce que moi aussi il m'interesse,surtout depuis que j'ai lu les avis de julien  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 09:46 Sujet du message: |
|
|
Julien devrait demander des royalties à Moscade  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 16 Déc 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | Julien devrait demander des royalties à Moscade  |
Mais qu'est qui te dis que c'est pas deja fait...  _________________
  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 19:22 Sujet du message: |
|
|
le 7.3 est un bombinette, il fait vibré le bas du pantalon et il le fait trés bien. je n'ai encore jamais réussi a faire saturé le mien et c'est pas faute d'avoir essayé
avec ses 2HP de 26CM en push pull et 150w sous le capot il fait un malheure sur les basses fréquencse, pour un volume réstraint , il te procurera des Grave sec, rapide , du grand art
par contre 490 euros, cherche un peu , tu peux trouvé mieu
je connai un magazin qui le vend 470 perso j'ai eu le mien encore bien moin chèr  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
vince du 95 Invité
|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
7.3 390 euros
11.3 580 euros |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 09:54 Sujet du message: |
|
|
vince du 95 a écrit: | 7.3 390 euros
11.3 580 euros |
cherche mieu, on peu trouver moin chèr
PS: les 200 euros de plus pour le 11.3 ne sont pas justifiés, le 7.3 marche déja du feu de dieu  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
paddy75 Invité
|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 10:02 Sujet du message: caissons question |
|
|
vince du 95 a écrit:
7.3 390 euros
11.3 580 euros
------
hello moi aussi j'en cherche un à ce prix et je suis à Paris, dis moi où dis moi où ????
j'aime bien aussi les REL(superbes finitions descendent très très bas mais trop cher malheureusement)
quant aux CGA 30 que tout le monde plébiscite, il est gros, mal isolé, il vibre à l'usage (on tape dessus ce la fait un bruit creux, mauvaise qualité de construction )
Mais j'en revient au 7.3 mosscade, p'tite question quand m^me, il est bon en musique ? pas trop brutal pour une pièce en parquet de 13 m2 ?
Merry Xmas !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
Le CGA30 qui vibre? Es tu sur qu'il était en bon état?!?
Normal que ça fasse un bruit creux : tous les sub son creux, il faut du volume. Il fait quand même 33kg pour un volume de 70L.
Quant à faire de la musique avec des Titan, CGA etc... il ne faut pas trop espérer. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
paddy75 Invité
|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
g pas eu l'info-prix !!!
Dtsman : Le CGA est lourd mais compare avec un REL ou un klipsch par exemple, compare les bruits de boite, eh bien tu seras étonné, ne serait-ce que sur la finition extérieure. pour moi les caissons peu étanches aux vibrations : yamaha bas et moyen de gamme, JAMO surtout, en général ceux qui ont des évents d'ailleurs...
Je choisirais bien aussi un caisson 700S (le 300w) de JMLAB mais jamais écouté, je suis déjà équipé en 7. jmlab alors je reste cohérent (je veux pas d'un caisson qui recouvre mes enceintes principales qui descendent très bas déjà), avant j'avais un REL mais en 50 watts seulement, très bon en musique, très bon pour l'infra(superbe nappe), mais pas d'impact en cinéma (normal vu la puissance modeste mais bien utilisée). |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà mis des feuilles sur mon CGA30, en pleine utilisation elles ne bougent pourtant pas. Aucune vibration a l'horizon.
De toute façon le CGA30 est en fin de vie et ne se vend pratiquement plus donc ...
Les REL ont toujours eu de très bonne réputation en hifi et pas en HC. Parmi les sub récent l'un des plus polyvalent serait le Yam YST1500, qui coiffe un omega380. Perso si je devais me prendre un sub de qualité aujourd'hui se serait le Yam sans hésiter. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 14:27 Sujet du message: Re: caissons question |
|
|
paddy75 a écrit: | vince du 95 a écrit:
7.3 390 euros
11.3 580 euros
------
hello moi aussi j'en cherche un à ce prix et je suis à Paris, dis moi où dis moi où ????
j'aime bien aussi les REL(superbes finitions descendent très très bas mais trop cher malheureusement)
quant aux CGA 30 que tout le monde plébiscite, il est gros, mal isolé, il vibre à l'usage (on tape dessus ce la fait un bruit creux, mauvaise qualité de construction )
Mais j'en revient au 7.3 mosscade, p'tite question quand m^me, il est bon en musique ? pas trop brutal pour une pièce en parquet de 13 m2 ?
Merry Xmas !! |
chez audio projection le 7.3 est a 470 euros il me semble  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|