Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

probleme en mode dts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gauclin
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2001 21:48    Sujet du message: probleme en mode dts Répondre en citant

salut, je possede un pioneer vsx808 et lorsque je regarde un dvd en mode dts,il se passe des coupures de son et le voyant dts sur l'ampli s'eteint .ces coupures de son sont breves mais vous vous en doutez que cela est tres genant .

merci d'avance pour vos reponses
Fender
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2001 10:42    Sujet du message: Re: probleme en mode dts Répondre en citant

ta liaison numérique doit être mauvaise. essaie de te faire préter un autre coax ou optique pour voir si c'est ça déjà
gauclin
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2001 21:30    Sujet du message: Re: probleme en mode dts Répondre en citant

j'ai déjà changer plusieurs fois de fibres optiques et de cable coaxial et meme de lecteur dvd.alors je vous demande si il n'y aurait pas des reglages specifiques.
Patman

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 04:53    Sujet du message: Re: probleme en mode dts Répondre en citant

et ça ne te le fait qu'en DTS ???
ton connecteur est peut-être sale (poussière), ou pire, ton processeur de décodage en a un coup dans l'aile...
il se peut aussi que ta fibre optiquesoit pliée trop serrée, ce qui engendre des perte de signal ( il faut respecter un rayon de courbure)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 21:44    Sujet du message: Re: probleme en mode dts Répondre en citant

Salut Gauclin,
Ton ampli le fait avec toutes les sources ou juste le DTS, si c?est le cas c?est peu être la puce, si tous tes essais avec différent câbles et lecteur DVD ont échoueés.
Amicalement Sébastien
Esteban
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2001 09:36    Sujet du message: Re: probleme en mode dts Répondre en citant

Salut,
J'ai exactement le même problème avec le même ampli.
J'ai trouvé une solution : allumer l'ampli environ une heure avant de regarder un DVD en DTS et chez moi ça marche, je n'ai plus de coupures de son (il faut sans doute que l'ampli chauffe).
Tiens-nous au courant si ça marche pour toi.
gauclin
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2002 19:38    Sujet du message: Re: probleme en mode dts Répondre en citant

c'est vrai que cela me le fait simplement quand j'allume mon ampli et que je regarde un dvd en mode dts
Bora99
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2002 06:06    Sujet du message: Re: probleme en mode dts Répondre en citant

J'ai également cet ampli. Je n'ai constaté ce problème que sur le dvd des
rivières pourpres. Le seul autre bug que j'ai constaté sur mon ampli c'est que de temps en temps, j'entends une petite coupure, mais 1 à 2 fois par film et c'est très léger.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: