Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Avis et questions sur denon 3802

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JOHN
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2001 08:54    Sujet du message: Avis et questions sur denon 3802 Répondre en citant

Bonjour,
Je désire acquérir pour Noël un ampli HC, Mon choix s'oriente de plus en plus sur les DENON 1802 et 3802, dont je reconnais ne sont pas du même niveau de qualité (et aussi de prix). Je suis prêt à investir pour le 3802 dans la mesure ou je n' aurais rien à lui reprocher par rapport à ce que j'attends à ce prix. Je l'ai beaucoup étudié, reste certaines interrogations notamment comment peux t-on conserver le signal RVB et y adjoindre l'image de l'OSD en superposition sans changer de canal vidéo sur la TV ? Aussi, peut-on réaliser des macros avec la télécommande qui est je sais au moins programmable ?
Que pensez-vous sinon des amplis OnKyo TX-DS 595 et 696 ?
Connaissez-vous des bonnes adresses où les prix sont des plus intérressants ?
Merci de me répondre rapidement.
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2001 10:41    Sujet du message: Re: Avis et questions sur denon 3802 Répondre en citant

salut pour les bonnes adresses pour onkyo denon et marantz voici leur numero 0134420140 societe JCKA Home Cinema de la part de patrice carneiro et meme si tu n est pas de la region parisienne ils te l enveront frais de port tres tres interessants fait moi confiance par contre je serai toi j irai du cote de denon mais si tu peut vasy et ecoute les salut et bonne ecoutes
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2001 11:53    Sujet du message: Re: Avis et questions sur denon 3802 Répondre en citant

et le 2802, hein? Pile poil entr eles 2 que tu cites.
patrick paillat
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2001 08:06    Sujet du message: Re: Avis et questions sur denon 3802 Répondre en citant

salut john,

je viens d'acquerir le 3802 et je peux te dire que c'est une bombe.
en ce moment il est en rodage, je ne peux pas le pousser à fond, mais c'est quand même un vrai régal de définition. Si ton budget te le permet je te le conseil.
En plus comme le dit Patrice Carneiro un peu plus haut, tu peux contacter JCKA home cinema, tu ne sera pas déçu. Ils sont trés sympas, disponibles et ils te renseigneront avec beaucoup de professionalisme. Tu me croire je viens juste de leur acheter le 3802. Ils me l'ont livré sur Marseille en même pas 48H.
Le top.

Bon achat et à+

Pat
k6
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 09:20    Sujet du message: Re: Avis et questions sur denon 3802 Répondre en citant

a combien ?
k6
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 09:20    Sujet du message: Re: Avis et questions sur denon 3802 Répondre en citant

a combien ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: