| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 06:16 Sujet du message: |
|
|
| big a écrit: | | anakin a écrit: | | Pas daccord Big les cartes W et M ont de plus en plus de prob,m'etonnerait pas que ce type de ctrat s'arrete! |
D'où tu tiens cette info anakin ? Car ça m'interesse fortement de fait que j'envisage de rendre mon terminal pour en acheter un qui lise les deux bouquets sans prob.
|
Big,si je te le dis,tu peux me faire confiance,de plus avec un term sans open tv(donc sans interactivité)pas de radio,et c'est le moindre des problèmes! _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 21:01 Sujet du message: |
|
|
| anakin a écrit: | | Big,si je te le dis,tu peux me faire confiance,de plus avec un term sans open tv(donc sans interactivité)pas de radio,et c'est le moindre des problèmes! |
C'est pas que je te ne fais pas confiance, mais Aston est le seul à proposer des terminaux numériques avec les DEUX contrôle d'accés embraqué, donc rein à f..tre de Open TV puisque les radios sont dispo sur Astra.
De plus, le gros avantage de ce term, c'est d'avoir par ex C+ pour les films et TPS pour les chaines nationnales et qlqs autres.
Donc je veux bien que les cartes loué sans term merdent, mais il va falloir me donner un peu plus d'essplikassions _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 21:05 Sujet du message: |
|
|
T'as pas recu mon mp?
Pour canal sat,pas encore trop de problème,mais dés qu'ils lanceront un plan anti piratage digne de ce nom,tu vas le sentir passer(meme un term à loc en prend pour son grade)!
Et je parle de TPS,car c'est là qu'est abonné crie77!  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 21:22 Sujet du message: |
|
|
| anakin a écrit: | T'as pas recu mon mp?
Pour canal sat,pas encore trop de problème,mais dés qu'ils lanceront un plan anti piratage digne de ce nom,tu vas le sentir passer(meme un term à loc en prend pour son grade)!
Et je parle de TPS,car c'est là qu'est abonné crie77!  |
Si si merci, mais j'avais répondu avant
@+  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 21:25 Sujet du message: |
|
|
à ton service!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 21:43 Sujet du message: |
|
|
Hé Big,t'as vu c'est ma mienne!  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 21:25 Sujet du message: |
|
|
Nan ??? ç pô vrai ??? tu t'es payé un ZX6-R ???
Bon alors quand est-ce que tu mets un photo comme mon avatar ?
Sur circuit avec la grosse attaque ???  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 21:47 Sujet du message: |
|
|
Dès que je me fabrique mon site,je me prend en photo avec mon APN et ce deviendra mon avatar!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 21:58 Sujet du message: |
|
|
| anakin® a écrit: | Dès que je me fabrique mon site,je me prend en photo avec mon APN et ce deviendra mon avatar!  |
oui previens nous donc,le temps que l'on puisse tous demenager sur un autre forum  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
Les écoute pas anakin, une personne qui possède une Kawa possède aussi une grandeur d'ame et un sens iné des belles chose.
T'es de quel coin, parce que l'an prochain je remet ça au Vigeant, prés de Poitier. Il y a le Team 18 (un team des pompiers) qui organise comme chaque année des journées de roulage sur le circuit du vigeant pour env 55/60? pour 5 scéances de roulage de 20/22mn ave tout le staf comme en course (commissaire de piste, ambulance au cas où et tout le toutim).
Si cela te dis de t'essayer à la piste, contacte moi en MP.
@+ ani
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 16:43 Sujet du message: |
|
|
| snake a écrit: |
oui previens nous donc,le temps que l'on puisse tous demenager sur un autre forum  |
SANS DOUTE,LA FRUSTATION DE NE POUVOIR TATER LE GUIDON QUE PAR PROCURATION VIA TON PITOYABLE® AVATAR!
Big,je suis de Paris,ta proposition m'interesse fortement,compte sur moi pour l'étudier trés sérieusement!
le reste en mp,ça fait du mal à l'asticot astygmate de nous lire!  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 07:47 Sujet du message: |
|
|
| anakin® a écrit: | | snake a écrit: |
oui previens nous donc,le temps que l'on puisse tous demenager sur un autre forum  |
SANS DOUTE,LA FRUSTATION DE NE POUVOIR TATER LE GUIDON QUE PAR PROCURATION VIA TON PITOYABLE® AVATAR! |
Pitoyable, tu es gentil Anakin, parce que le guidon qu'il tiens dans ses mains n'est pas celui d'une moto, mais d'un motoculteur
| anakin a écrit: | Big,je suis de Paris,ta proposition m'interesse fortement,compte sur moi pour l'étudier trés sérieusement!
le reste en mp,ça fait du mal à l'asticot astygmate de nous lire!  |
Ok on se contact en MP _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
| big a écrit: | | anakin® a écrit: | | snake a écrit: |
SANS DOUTE,LA FRUSTATION DE NE POUVOIR TATER LE GUIDON QUE PAR PROCURATION VIA TON PITOYABLE® AVATAR! |
Pitoyable, tu es gentil Anakin, parce que le guidon qu'il tiens dans ses mains n'est pas celui d'une moto, mais d'un motoculteur
|
attention,big,ton genou va toucher le sol  _________________

|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 16:43 Sujet du message: |
|
|
| snake a écrit: |
attention,big,ton genou va toucher le sol  |
Mais mon cher ambassadeur, je ne t'ai pas attendu pour poser mon auguste genou sur le bitume lors de mes croisades sur circuit  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
| big a écrit: | | snake a écrit: |
attention,big,ton genou va toucher le sol  |
Mais mon cher ambassadeur, je ne t'ai pas attendu pour poser mon auguste genou sur le bitume lors de mes croisades sur circuit  |
je n'en doutes pas,attention quand meme au durs hivers.le gel non comptant d'attaquer ton adherence risque aussi d'agraver ton artrose.ca serait quand meme dommage de raccrocher  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
C'est curieux,en regardant ton avatar de plus près,je me suis apercu que tu es sur un manège,alors là "demi-vue",tu es vraiment pitoyable®!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 20:11 Sujet du message: |
|
|
| anakin® a écrit: | C'est curieux,en regardant ton avatar de plus près,je me suis apercu que tu es sur un manège,alors là "demi-vue",tu es vraiment pitoyable®!  |
le manege il est dans ta tete depuis belle lurette,mr double-face  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
Appelle moi:Triple ou le caméléon!  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
Mais pourtant Mr Lyle,c'est bien moi,Jarod!  _________________
 |
|
|
 |
|