Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

onkyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billy
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2001 18:58    Sujet du message: onkyo Répondre en citant

je voudrais savoir si l'onkyo txds 989 est un bon ampli, quelles sont ses point fort ses point faible et il mieux que le denon avca1 se merci
guillaume
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2001 08:50    Sujet du message: Re: onkyo Répondre en citant

je viens de l'acquérir; je ne peux le comparer au denon, seulement à mon ampli sony qui est remplacé et y'a pas photo. Musicalité et peche, facilité d'utilisation etc...
j'en suis plus que satisfait mais fais gaffe aux enceintes car les miennes ne sont pas toutes adaptées et cet ampli mérite bien mieux que ce que je possede déja.
Stéphane
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2001 12:31    Sujet du message: Re: onkyo Répondre en citant

Je viens d'expérimenter le nouveau TX-DS797et çà déménage le tout en 6.1 et THX Surround EX. Si tu as le moyens fonce ! (+/- 1860 ?).

a+ STEF
COX
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2001 18:25    Sujet du message: Re: onkyo Répondre en citant

Tu parles du TX-DS989, c est le meilleur que j ai pu ecouté, tu verrais la puissance mais c une bombe !!!!
COX
Billou
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2001 08:30    Sujet du message: Re: onkyo Répondre en citant

C'est bien beau tout ça, mais vous mettez quoi comme enceintes qui va avec?
Je me tate depuis un bon moment sur cette bécane, mais je ne sait pas quoi mettre comme enceintes. Je suis assez fan de BW, mais à part mettre des Nautilus que mettre d'autres dans la game?..
Je sais que musicalement il n'y a pas mieux dans la gamme des intégrés...
claude35
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2001 12:35    Sujet du message: Re: onkyo Répondre en citant

hmmm... les B&W se marient très bien avec Onkyo, elle rendent le son chaleureux. J'ai eu l'occasion d'écouter des B&X 602 602.5 et 603 sur mon TXDS595. Les 602 sont ds petites bibliothèques qui donnent un bon rendu des graves malgré leur taille. Sur les 602.5 qui sont des colones les graves étaient moins présent mais le spectre des mediums aigus était très bien défini. Par contre sur les 603 on retrouve tout le spectre. Le pb est que mon 595 n'est pas assez puissant pour piloter les 603 sinon je les aurais choisies. Par contre pour un TXDS989 il n'y aura aucun problème. Actuellement mon 595 est associé a des ELAC ELT10 (après une longue hésitation en scéance d'écoute comparative avec les B&W602).
vàlà vàlà.
@+
claude
Maxwell Sheffield

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2001 13:07    Sujet du message: Re: onkyo Répondre en citant

Bonjour, je ne suis pas totalement d'accord sur cette affirmation qu'il n'y aurait rien de mieux que l'Onkyo TX-DS989 en matière d'intégré ! Smile Avez-vous pris le temps d'écouter un AVC-A1SE de chez Denon bien rôdé et qui a pris le temps de s'épanouir ? Eh bien cela n'a rien à voir... Les attaques sont plus nettes, la dynamique plus importante, et si l'on met de très bons câbles entre lui et les enceintes, on obtient des médium-aigu particulièrement aérés et ouverts. Cet ampli est très sensible à la qualité des câbles associés. Vous me direz oui mais c'est le cas de tous les amplis. Oui, certes, mais là, ça s'entend vraiment... Et question puissance-pêche, eh bien, là aussi il est supérieur à l'Onkyo.

Sinon, en ce qui concerne les enceintes, il pilote des 603 sans problème.

Je vous conseille, avec des intégrés de cette classe, de nettoyer le courant entrant en les connectant à un AV600 de chez Axon ou un appareil plus puissant dans la gamme Axon ou Axson. Comme par hasard, l'image stéréo est plus profonde et ultra-précise.

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
THOR

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2001 14:35    Sujet du message: Re: onkyo Répondre en citant

d'accord avec Max les Denon sont vachement pechu avec de très bonnes attaques, le DENON me semble beaucoup plus "HI-FI" que l'ONKYO.

pour les enceintes je verrais bien des triangles ou des jm-lab, ceci dit les BW (marque que j'adore) ont ma préférence.
Billou
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2001 17:41    Sujet du message: Re: onkyo Répondre en citant

Je pensais y connecter 2 604 série3 et 2 603 pour les surrounds...
Que pensez-vous de ce choix?
Il est vrai que j'hésitais pas mal avec le Denon, mais d'après certains revendeurs l'upgrade pour le Denon serait plus matériel que logiciel (il faudra changer la carte mère : 3000Frs), c'est vrai qu'en Gold ça en jette..
Mais sur l'Onkyo je suis assez interessé pour la connectique dérivée de l 'informatique (IEEE1394)...
Mais bon en écoute Hifi c'est une question de goût.....
De + marié avec le lecteur DVD 939 ça le fait, surtout en silver...
Maxwell Sheffield

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2001 13:36    Sujet du message: Re: onkyo Répondre en citant

Bonjour Bilou...

Oui les questions de goût, ça se discute assez difficilement. Smile

Tu trouveras des infos relatives à la prochaine mise à jour de l'AVC-A1SE ici :
http://www.web-quality.ch/WQ/apres_01.asp?ShowNav=&VirtualKunde=&VirtualGroup=0&KundenID=DenonUK&VKundenID=DenonUK&S=2&Anbieter=6409

C'est long, mais bon ça vaut le coup Smile Comme tu le vois la mise à jour sera matériel et logiciel.

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jean marie
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2002 17:38    Sujet du message: Re: onkyo Répondre en citant

en ce qui concerne denon c peut etre plus hi fi qu'autre chose

pour le tx ds 989 je pense qu'il va être beaucoup plus polivalent quand à l'utilisation qu'on veut en faire. en effet il peut passer facilement tous les caps d'utilisation en HC ou en Hi Fi.

perso je le vois bien couplé à un ensemble JM Lab Electra

et oui c ma config (989 + 2 920 à l'avant + 4 sr30 + 1 cc30 + 1 sw 33)
solmyr
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2002 18:09    Sujet du message: Re: onkyo Répondre en citant

Bon je vais repartir sur, peut être, une éternelle polémique :
J'hésite entre le AVC-A11SR et le Onkyo 898 (les deux hauts de gammes étant hors de mon budget).
Que me conseillez vous ?

Je n'ai pas encore d'enceintes (première réelle installation), je pensais des mosscade (pack jupiter) en 6.1 avec un titan 11.2 voire des triangle mais que metteriez vous ?

Merci d'avance !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: