Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caron

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 14:37 Sujet du message: branche en rvb son proj |
|
|
Est ce que l un d entre vous peus m aider je cherche un schema de confection d une peritel en rvb cela est t il possible je voudrait relier mon 717 pioneer a mon ls 110 si vous savais ou trouve des liens avec des shema de branchement de peritel il sont les bienvenus merci a tous d avance  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai le schema de cablage de la peritel, mais je comprends pas trop comment tu veut branchez, car le ls110 n'as pas de péritel, a moins que tu veut passez par le subd15 si il y en as une
Désolé mais je peut pas te metrre le schéma là, il faut que tu attend que je reviennent du TAf le 15/12, mais d'autre te le mettrons  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
AesEbu Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 127 Localisation: Poissy78/Paris
|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne voie pas trop l'intérêt puisque que le ls 110 ne semble pas posséder d'entrée RVB 625/525 lignes (seulement en HDTV), mais bon je peux me tromper.
En tous cas voilà déjà le cablage d'une embase péritel (côté tv ou dvd...):
Pour une prise péritel sur un cable c'est celui-ci :
Pour un cable péritel/péritel, la broche 21 correspond au blindage métallique et il ne faut pas oublier de croiser les pins vidéo composite et audio (entrées<=>sorties). Les signaux RVB et commutation lente et rapide sont reliés pin à pin. C'est la sortie composite qui sert de synchro pour une sortie en RVB. |
|
|
 |
|