Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ampli évolutif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérôme
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2001 10:51    Sujet du message: ampli évolutif Répondre en citant

Salut,

J'aimerai savoir si, en branchant un lecteur DVD décodant le DDigital sur un ampli prologic évolutif par les 6 connectiques RCA situées derrières ampli et lecteur, on a un son DDigital ou Pro logic.

J'ai 2 versions qui me sont données par 2 vendeurs différents : 1 me dit que le son sera en DD, l'autre qu'a partir du moment ou les connectiques sont analogiques on ne pourra avoir de DD mais que le son sera un Pro logic amélioré.

Merci de m'éclairer.
Fender
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2001 11:25    Sujet du message: Re: ampli évolutif Répondre en citant

le deuxième vendeur dit n'importe quoi... si tu branches bien tous les connecteurs rca du dvd à l'ampli ce sera du DD
JEZA
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2001 11:41    Sujet du message: Re: ampli évolutif Répondre en citant

Heureusement qu'on obtiens bien du DD.

J'avais cette config, mon lecteur DVD me sortait du DD et DTS via les 6 broches dédiées de l'ampli dit "évolutif" ou "ouvert 5.1".

JEZA
jérôme
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2001 11:52    Sujet du message: Re: ampli évolutif Répondre en citant

merci pour vos infos.

Je vais certainement passer à l'achat d'un lecteur, certainement le SONY 536s qui est proposé à 2490frs.
Mani

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2001 13:03    Sujet du message: Re: ampli évolutif Répondre en citant

Ca c'est bien la preuve de l'incompétence de certains vendeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick p
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2001 17:09    Sujet du message: Re: ampli évolutif Répondre en citant

Ce fameux deuxième vendeur doit bosser à la fnac ou chez darty pour être aussi mauvais. Les 6 entrées RCA de tout ampli évolutif permettent d'amplifier les signaux provenant en amont, d'un décodeur quelqu'il soit, DD ou DTS. Ne t'en fais pas Jérome tu obtiendras du DD.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: