|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mc-Poutz

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
Je viens juste de récupérer la nouvelle version;;boulot quand tu nous tiens . La reconaissance du flux DTS a bien été corrigé, le lecteur le reconnait parfaitement et peut passer sans problème du DTS au pcm à la volée. Ca c'est le seul point positif, car bien que le bug de passge en double couche a été corrigé, celui-çi ne se trouve plus à la fin de " et l'on y peut rien" mais en plein milieu de ce titre quand ils relancent " encore une fois". Quel bande de blaireaux chez Sony . Enfin le problème d'authoring des menus est toujours présent sur les 2 dvd et je passerai sur le mauvais goût du boitier amaray.
J'en ai vraiment plein le c.. d'être pris comme vous pour un abruti de consomateur vu que d'après le communiqué de Sony qui ne parlait que du soucis DTS je m'attendais à ce que ces erreurs soient restantes. Va-t-il y avoir un nouveau pressage?, j'en doute fort. En tout cas quand on met un passage double couche en plein milieu d'un morceau on ferait mieux de changer de boulot.
Sinon pour ma part je n'ai pas détecté de différence de mixage entre les 2 versions DTS. |
|
|
 |
bozo31 Invité
|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
Bah moi avec la nouvelle version j'ai encore un bug, le dts saute sur les pistes 12 & 13 avec en plus des saccades et de la bouillie de pixels...
Bref tout va bien...  |
|
|
 |
bozo31 Invité
|
Posté le: Dim 14 Déc 2003 08:07 Sujet du message: |
|
|
Testé ce matin sur un Bluesky à 100 ? et dès le début j'ai un sublime "Error Disk"
Merci Monsieur Sony d'encourager par la qualité de vos dvd, l'honnête consommateur que je suis...  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 20 Jan 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut il me dire si on peut désormais acheter ce dvd dans le commerce sans souci ? Sony a-t-il corrigé le problème et surtout ne reste-il pas de stocks de ces dvd défectueux dans les magasins? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |