Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
Là, y a qu'un possesseur de Z2 qui pourra te répondre (Si la question concerne ce projo). _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai cherché la derniere fois, je n'ai vu que comment on remet le compteur de la lampe a 0
mais je n'ai pas trouvé ce fameu compteur _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | j'ai cherché la derniere fois, je n'ai vu que comment on remet le compteur de la lampe a 0
mais je n'ai pas trouvé ce fameu compteur |
Vachement utile,alors!!!!
Au fait,JuJu,"abyssale" prend un "s" dans ta signature!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
[quote="anakin"] julien.cosse a écrit: | Au fait,JuJu,"abyssale" prend un "s" dans ta signature!  |
non non abysse il y a 2 S , il est entre 2 voyelles autrement ca ferais abi[Z]ale _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
[quote="julien.cosse"] anakin a écrit: | julien.cosse a écrit: | Au fait,JuJu,"abyssale" prend un "s" dans ta signature!  |
non non abysse il y a 2 S , il est entre 2 voyelles autrement ca ferais abi[Z]ale |
Je parle de la fin du mot:le pluriel,Julien,le pluriel... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 23:21 Sujet du message: |
|
|
mikanna74 a écrit: | salut!
est ce que quelqu'un sait comment on accede au menu pour savoir le temps d'utilisation de la lampe?
merlin , si tu veux une image de 2m de base il te faut mettre le vp entre 2.79 et 3.20 de l'ecran |
2.79m pour 2m de base, ca veut dire que pour 1.70m de base , ca doit tourner autours de 2m30... ...
Ca passe parfaitement...Vraiment de plus en plus tentant... ....
Vivement juin prochain... ..achat programme en theorie..  _________________
  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 05:50 Sujet du message: |
|
|
N'avez-vous pas un menu information sur votre Z2??? (où est indiquée la source, résolution, fréquence...) _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|