Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ze Fifi
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 13:55 Sujet du message: problemes sur trainspotting collector |
|
|
bonjour à tous .
j'écris ce message car je viens d'acheter le collector de trainspotting, qui viens de sortir apparement.
je l'ai regardé et pendant la scene dans la boite de nuit, je me retrouve avec les sous titres anglais.
j'ai bien peur que ces sous titres ne viennent du master qu'ils ont utilisé pour presser le dvd car il m'est impossible de les enlever et si je veux les changer en francais par exemple, je me retrouve avec les sous titres francais et anglais ...
quelqu'un a -t-il constaté les memes problemes ?
puis je demander de un remboursement ou un échange contre un autre dvd en magasin ?
merci d'avance
fifi |
|
|
 |
Ze Fifi
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
svp aidez moi !!!!!
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai verifié tes dires et effectivemment des sst anglais impossible a virer.chiot de zut de m... enfin comme tu dis c'est surement le master,donc doivent tous etre comme ca;inutile donc de le renvoyer pour un hypothetique echange qui si il a lieu prendra 2 ans;donc perso n'ayant aucune edition dvd sauf celui la je le garde;en plus l'image m'a l'air correcte sur plasma;je dois voir l'entieretée pour confirmer mais ca tient la route;maintenant libre a toi de faire ce que tu veux.
j'ai le meme probleme sur le coffret collector de cobra;episodes 14 et 15 pendant une minute sur chaque le son repasse en japonais avec sst francais.mais comme iol est interdit a la vente maintenant...  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Ze Fifi
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 21:21 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse snake
ben je sais pas si je vais le garder, c'est un peu ennuyeux pour une soi disant édition collector définitive ...
enfin bon
tu as un écran plasma ? cool !
j'ai belle mine avec ma vieille 36 cm
t'a une installation ?
moi j'ai un ampli sony str-de635 et un dvd sony dvp335, caisson yamaha yst-sw90. me manque une bonne télé et des enceintes car j'ai les enceintes livrées avec l'ampli donc pas top. je sais que mon install est pas top mais bon je fais en fonction de mes finances
voila voila
encore merci et à toute
fifi |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
l'ecran plasma me sert uniquement pour les bonus,jeux et accessoirement tv et aussi pour tout ce qui encodé en stereo;sinon piece principale,retro samsung 106 cm,ampli luxman 2500,kit 5.1 mordaut-short premiere et dvd denon 2900
comme tu dit on fait fonction,l'important c'est bien sur de prendre plaisir a regarder un film
de rien pour la reponse  _________________

|
|
 |
Ze Fifi
|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 21:36 Sujet du message: |
|
|
ouaaaa ta du sacré matériel ! j'ai les yeux qui brillent !! haaa lalalala le jour ou je pourrai m'offrir tout ca .... n'arrivera jamais bouhouuuuu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2003 21:42 Sujet du message: |
|
|
Ze Fifi a écrit: | ouaaaa ta du sacré matériel ! j'ai les yeux qui brillent !! haaa lalalala le jour ou je pourrai m'offrir tout ca .... n'arrivera jamais bouhouuuuu. |
heu non car il yen a d'autres qui ont encore pire; certains notamment ce sont ruinés grace a mes conseils,ils se reconnaitront  _________________

|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 20:10 Sujet du message: |
|
|
Vantard et prétentieux,un complexe d'infériorité qui se transforme en complexe de superiorité!
Eh oui je fais du HS et alors?  _________________
 |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
hello
bon ce pb de sous titres imposés c'est pas tres genant alors ?
a part çà l'edition tient la route ?
(j'adore ce film...) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 23:24 Sujet du message: |
|
|
Ajax a écrit: | hello
bon ce pb de sous titres imposés c'est pas tres genant alors ?
a part çà l'edition tient la route ?
(j'adore ce film...) |
l'edition tiens la route,pour l'image c'est passable,quelques point blanc par ci par la mais sinon j'ai vu pire.en tout cas si tu n'a aucune edition celle là conviendrat parfaitement;et le probleme de sst n'est present que dans cette scene donc  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Déc 2003 23:25 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Vantard et prétentieux,un complexe d'infériorité qui se transforme en complexe de superiorité!
Eh oui je fais du HS et alors?  |
ou me suis-je vanté mr le roi du post inutile  _________________

|
|
 |
Arnaud ALIX Invité
|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 15:46 Sujet du message: sous-titres sur Cobra coffret collector |
|
|
Bonjour à tous
les sous-titres sur Cobra correspondent à des passages jadis censuré lors de la diffusion TV qui n'ont donc jamais été doublé en français; sur le premier coffret pas collector et sans bonus, le "problème" ne se posait pas car il s'agissait des version purgées pour les émissions enfantines.
C'est quand même mieux en intégral, non? C'est vraiment dommage que cette édition ait été interdite à la vente car c'est un véritable bijou
Salutations |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: |
ou me suis-je vanté mr le roi du post inutile  |
C'est Monsieur "2 posts au lieu d'un" qui parle!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
Pov'type!
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 22:52 Sujet du message: |
|
|
Nul besoin d'un tout pour un moins que rien!  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
Presque,c'est mon chat qui me l'a soufflé!  _________________
 |
|
|
 |
silentbob Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 763 Localisation: La dernière maison sur la gauche!
|
Posté le: Lun 09 Fév 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | l'ecran plasma me sert uniquement pour les bonus,jeux et accessoirement tv et aussi pour tout ce qui encodé en stereo;sinon piece principale,retro samsung 106 cm,ampli luxman 2500,kit 5.1 mordaut-short premiere et dvd denon 2900
comme tu dit on fait fonction,l'important c'est bien sur de prendre plaisir a regarder un film
de rien pour la reponse  |
Peut- tu me donner ton adresse Snake et accessoirement la date de tes départs en vacances que je vienne voir (et emprunter à longue duréé ) ce superbe et onereux matériel.
P.s: j'éspère que tu est assuré!  _________________
pace salute
 |
|
|
 |
|