|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christophe.p Invité
|
Posté le: Dim 02 Déc 2001 13:01 Sujet du message: En panne ? |
|
|
Bonjour à tous,
je rencontre actuellement un pb bizarre avec mon ampli Sony STRBD 830, voici les symptômes (comme chez le docteur !) :
- mon lecteur cd (branché "normallement" pas en optique) ne me sortait plus de graves. Je teste avec le lecteur DVD pas de pb . J'inverse les branchements, là c'est le contraire, plus de grave sur le DVD mais ok sur le CD.Je décide de brancher le CD directement en optique sur l'ampli . Là c'est ok, y a des graves !
Vous pensez comme moi ? C'est à dire que mon entrée CD en analogique ( je me trompe pas là ?) est en panne ?
Mon ampli est sous garantie (ouf!) mais savez vous si c'est long comme réparation? Est ce un gros pb ?
J'en profite pour poser une autre question :
Mon caisson de basse ( un Sony mais je ne retrouve plus la réference ) "décroche" sur certains films ( le dernier JAMES BOND par exemple) lors de violentes explosions on dirait qu'il sature . J'ai pourtant réglé à la moitié voir même moins . Il a un pb ?
en tous cas c'est désagréable quand on regarde un bon film !
D'avance je vous remercie
Christophe |
|
|
 |
(Peter Parker) Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2001 Messages: 454 Localisation: Le Nord de la France
|
Posté le: Dim 02 Déc 2001 21:13 Sujet du message: Re: En panne ? |
|
|
regarde si c'est pas ton cable RCA qui serait défectueux, on ne sais jamais.... _________________ Peter Parker from the CDG ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |