Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rick Invité
|
Posté le: Dim 02 Déc 2001 11:55 Sujet du message: Infos su Harman Kardon |
|
|
Bonjour à tous
J'envisage d'acheter un ampli HARMAN KARDON
Pour ceux qui en possèdent un ou les autres je voudrais savoir
d'après eux pour quelle surface (m²) sont recommandé :
- l' AVR 4000
- l'AVR 5000
d'avance merci de vos infos |
|
|
 |
mick Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 06:31 Sujet du message: Re: Infos su Harman Kardon |
|
|
salut,
moi j'ai le HK 3000, il fait 5 fois 45 ou 50 je sais plus. Ma pièce fait environ 25 m2. C'est mon salon, et il est pas très meublé (en gros, juste une table basse, 2 canap, une plante dans un coin et une grande étagère murale à 3 niveaux remplie de dvds et vhs derrière les spectateurs), donc pas de quoi faciliter la tâche à l'ampli.
Et je peux te dire qu'il remplit le volume à l'aise!!!! Y a même encore bcp de marge! Moi aussi au début, je voulais acheter le 5000 pour les watts en plus (c'est la seule différence entre le 3000, le 4000 et le 5000), mais mon revendeur du coin m'en a dissuadé, me disant que pour une pièce de cette taille, ca suffisait largement, pas la peine de dépenser plus pour rien.
Si ca peut t'aider.
@+ |
|
|
 |
Fender Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 15:58 Sujet du message: Re: Infos su Harman Kardon |
|
|
et oui, les watts HK sont plus "puissants" que les watts des autres marques... je sais pas si ça vient d'un calcul différent, mais en 5*45 sur le 2000 et le 3000, ça remplit aussi bien que certains 5*80 genre sony. |
|
|
 |
Kro Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 17:40 Sujet du message: Re: Infos su Harman Kardon |
|
|
salut tout le monde,
ben les watts harman te paraissent plus costauds grace a une grosse intensité (aux alentours de 45 amperes ce qui permet de ne pas faire "écrouler" le son lors de bande chargée :explosion etc..)voila!Mais pour répondre a ta question il n'y a pas que les watts qui comptent mais egalement le rendement de tes enceintes,si c'est pour donner a manger a des klipsch a 95 db de rendement ou pour "essayer de gaver" des petites enceintes anglaises qui ont un rendement qui peine à atteindre les 86db?
Amicalement Kro |
|
|
 |
olivier Invité
|
Posté le: Dim 06 Jan 2002 20:50 Sujet du message: Re: Infos su Harman Kardon |
|
|
Salut à tous,
Il y a aussi l'impédance qui compte : Harmann annonce tous ses W pour du 8ohm, donc le plus défavorable... 5*50W sous 8 ohms = 5*100 sous 4ohms... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|