Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

onkyo 595

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dann
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2001 15:12    Sujet du message: onkyo 595 Répondre en citant

Bjr ,
QQ'un pourrait-il me dire si une sensation de courant (de la tension / comme une sorte de champ) "flottant" est normal ou deja rencontrée par un posseceur de cet ampli lorsque on touche la face avant ? ... toucher effleurer , glissements des doigts dessus ... ?.
Merci de tt infos .
Dann.
Lulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2001 17:53    Sujet du message: Re: onkyo 595 Répondre en citant

Ciao Dann, j'ai aussi un ONKYO 595 et effectivement, lorsque tu passes les
doigts sur la face avant, j'ai aussi constaté cette sensation de courant!
Peut-être faut-il vérifier le bon sens de la prise de courant...
Voir le message en date du 02/10/2001 passé par Bruno Napoli.
Tiens moi au courant si tu as des news...
A+
Lulu

Tu as quoi comme enceintes?
David s
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2001 18:00    Sujet du message: Re: onkyo 595 Répondre en citant

Dann oui c'est normal car tous depend du sense de la prise electrique car le chassi est relier a la mase inverse le sense et tu remarquera qu'il n'y a plus se champ magnetique sur la façade
cordialement
dannf
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2001 13:01    Sujet du message: Re: onkyo 595 Répondre en citant

... oui mais il n'y de terre sur la prise ! , c'est un appareil classe II
dannf
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2001 13:02    Sujet du message: Re: onkyo 595 Répondre en citant

vite fait tout mission 773 , A+
dannf
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2001 13:09    Sujet du message: Re: onkyo 595 Répondre en citant

.... l'onkyo je l'ai pris pour une salle "ciné" , sinon je fonction avec un intégré BRINKMANN et un processeur micromega , mission 773 , 73 , 732 et caisson audience dont un CGA25 , A+
Mais ! , j'aime pas ces truc "pas net" et le changement de sens ne fais qu'augmenter ou diminuer la tension qui passe de 8v a 20v mais la sensation est tjs la même et rien que de le savoir ca m'enerve , c'est pourquoi je voulais le vendre ds la semaine de l'achat "!" .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: