Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Vinet Invité
|
Posté le: Mer 28 Nov 2001 07:38 Sujet du message: DPL2 |
|
|
Mon ampli ne possède pas le décodage Dolby pro-logic 2; par ailleurs, il est évolutif...
Y a t-il en préparation des décodeurs DPL2 indépendants???
Merci d'avance pour les infos! |
|
|
 |
THE_LEADER Invité
|
Posté le: Mer 28 Nov 2001 11:20 Sujet du message: Re: DPL2 |
|
|
mais qu'est -ce que t'en a faire du DPL2?
franchement c'est pas moi qui rentrerait dans la combine capitaliste et complètement commerciale de ce format là.
mon ampli fait tout les formats existants à ce jour sauf le DPL2, et je vais pas en changer ni rajouter du pognon pour décoder ce format.je suis déjà amplement satisfait du DTS et du DD
à toi de voir, offre plutôt des fleurs à ta femme. |
|
|
 |
Mani Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Nov 2001 14:34 Sujet du message: Re: DPL2 |
|
|
Comme c'est touchant, The Leader !
Pour être plus sérieux Guy, lis les posts au sujet du DPL2. C'est plus un argument commercial qu'une réelle avancée technique. Et puis tout dépend de ton équipement actuel (si tu as le cable ou le satellite, etc.).
Franchement ne choisis pas ton ampli en fonction du DPL2, tu élimineras alors quelques bons produits. |
|
|
 |
Rasthor Invité
|
Posté le: Mer 28 Nov 2001 16:02 Sujet du message: Re: DPL2 |
|
|
Petite question: sachant que beaucoup de DVDs Zone2 (et zone1 aussi) sont en dolby pro-logic, le DPL2 n'est-il quand meme pas un gain par rapport au DPL1 ?
ok, le DD et le DTS sont mieux, mais faut-il encore que les sources soient encodées dans ces formats. |
|
|
 |
alex Invité
|
Posté le: Mer 28 Nov 2001 17:20 Sujet du message: Re: DPL2 |
|
|
quelqu'un qui a le cable ou bcp de zone 1 ou de film zone 2 en prologic comme scarface , total recall etc... doivent prendre en compte ce procédé si ils veulent changer d'ampli , moi par ex j'hésite a prendre un harman K a cause du logic 7 qui est peut etre inferieur?
et j'en ai envie pour noel et pas pour mars donc je refléchis |
|
|
 |
Sébastien Invité
|
Posté le: Mer 28 Nov 2001 18:22 Sujet du message: Re: DPL2 |
|
|
Salut Guy,
Je ne suis pas d'accord avec "The leader",le prologic II est vraiment une avancé technologique,la séparation des voies est nettement meilleur et les écoutes se rapprochent pas mal du DD.
Je pense qu'aujourd'huis ,tous achat d'un ampli devrais passer par le prologic II,ils sont de moins en moins chère.
Le décodage sert pour beaucoup de support( VHS,Laserdisc,Cable ,Satellite,Jeux vidéo).
Amicalement Sébastien. |
|
|
 |
LE_GOUROU Invité
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2001 08:22 Sujet du message: Re: DPL2 |
|
|
ouai d'accord mais ça vaut pas la peine de vendre son ampli pour racheter un autre juste pour du DPL2. et franchement le DTS NEO 6 c'est pas mal non plus.
et puis comme le dit si bien MANI tu peut éliminer des petites perles.
je suis d'accord que le son sera meilleur que le prolo, mais vaut il est-ce la peine???? |
|
|
 |
alex Invité
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2001 23:18 Sujet du message: Re: DPL2 |
|
|
le logic 7 est il aussi bien que le dpl2 ? |
|
|
 |