Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quelles enceintes pour mon Sony ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blo95
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2001 14:02    Sujet du message: Quelles enceintes pour mon Sony ? Répondre en citant

Je me suis acheté un ampli SONY STR-DB840.
Pour l'instant je n'ai que des enceintes de récup.
Que me conseillez-vous d'acheter avec cet ampli, y compris pour le caisson de basse ?

Merci.
SPIKO
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2001 10:18    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour mon Sony ? Répondre en citant

les SONY sont un peu trop aggressif voir acide dans l'aigu, je pense que les celestion F1 t'irait bien (3500 le pack avec caisson de basse)
mais tout dépend aussi de la taille de ta pièce, et quel est ton budget?
Celou

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2001 12:48    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour mon Sony ? Répondre en citant

Avec des chorus de Jmlab si c'est dans ton budget ça devrait être pas trop mal.
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2001 16:19    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour mon Sony ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Pour la taille de la pièce, 15 m2, (rien que pour ça).
Pour le budget, environ 1500 f par enceinte et 2000 f pour le caisson de basse.
Celou

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2001 08:45    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour mon Sony ? Répondre en citant

c'est jouable ! tu peux en enceintes surround prendre des SR 700 à 1250 Frs pièces à positioner au mur ou des 705 ou 706 (à 790 et 990 Frs) sur pieds. La centrale CC700 à 1490 Frs. En enceintes principale la colonne 710 à 1490 frs pour le caisson SW 700 il faut compter 2990 Frs.
Les tarifs que je te donne sont ceux fournis par JM Lab. Tu peux les toucher moins chères et comme cela vraiment coller à ton budget (le SW 700 je l'ai payé 2590 Frs). Consulte le site Jm lab, ils te donnent plein d'idée de pack.
Pour ma part j'ai avec mon strdb 940 une CC 700, un SW 700 et deux 705 en surround, j'ai gardé pour l'instant mes DB19 polyglass en principales. J'ai hésité au départ avec des SR 700 pour les surround mais faute de place j'ai prix des 705 (elles sont excellentes au regard de leur petites tailles, à conseiller en complément d'une mini Hifi)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: