Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hartman Invité
|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 22:27 Sujet du message: bug de piste audio sur "Volte Face |
|
|
bonjour a tous voila j'ai un soicic avec le film volte face" en edition un dvd et non double face (derniere edition a ma connaissance) voila j'ai beau sellectioner la langue française au demarrage a l'ecran de presentation et dans le menu mais j'obtien toujour la piste son anglaise au lieu d'avoir la française (sur pioneer 360-s)pour obtenir la bande on française je suis obliger de lance le film et de choisir la piste son FR par le biais de la touche "Audio" de ma telecommande avez vous eu le meme probleme que moi? merci de m'aiclerer . |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58838 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 05:20 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème avec cette édition du film sur mes lecteurs Toshiba.
Il doit encore s'agir d'un problème avec les lecteurs Pioneer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
hartman Invité
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 10:48 Sujet du message: |
|
|
salut Oui le dvd a été testé sur un lecteur puoneer 360s et 454 et meme probleme merci quand meme. |
|
|
 |
Tolf
Inscrit le: 23 Sep 2002 Messages: 28 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 12:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai aucun problème avec l'Edition Spéciale de Volte-Face (avec jaquette en VB) lue sur mon Toshiba SD100 pourtant de plus en plus capricieux à lire les DVD (surtout les 2èmes couches). |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
Il doit encore s'agir d'un problème avec les lecteurs Pioneer ! [/quote]
Pioneer, les pionniers des problèmes divers et variés en DVD.  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | Il doit encore s'agir d'un problème avec les lecteurs Pioneer !  |
Pioneer, les pionniers des problèmes divers et variés en DVD. [/quote]
Qu'est ce que vous avez contre pioneer?  _________________
 |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Mar 09 Déc 2003 10:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien contre mais si t'achètes pas le haut de la gamme, t'es souvent emmerdé quand même ! _________________
  |
|
|
 |
|