Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

l'achat sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stefan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2001 08:51    Sujet du message: l'achat sur internet Répondre en citant

Depuis déja un certain temps j'achète des DVD sur internet. Par contre j'hésite encore à me lancer dans l' achat de matériel plus importan (amplis, enceintes,...).
Aussi je souhaiterai avoir votre avis sur la question et si possible la liste des sites les plus fiables.
Merci d'avance
Q
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2001 15:35    Sujet du message: Re: l'achat sur internet Répondre en citant

Voici quelques "bons" sites (mais j'en oublie peut-être), ils ont tous un magasin (mais sur Paris, moi je suis dans le sud) ce qui facilite le SAV :

www.magma.fr
www.cobrason.com
www.laserland.net : c'est là que j'ai acheté mon ampli, livré par UPS
www.hifissimo.com

@+
Jules
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2001 06:53    Sujet du message: Re: l'achat sur internet Répondre en citant

On peut rajouter uniondream, plûtot du genre sérieux.
Actuellement les frais de trans port sont gratos.
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 11:12    Sujet du message: Re: l'achat sur internet Répondre en citant

j'ai écumé le net pour trouver "des prix", j'ai imprimé les propositions, et suis passé chez Illel. Comme ils le promettent, ils se sont alignés sur les meilleurs tarifs...
Avec le sourire et de très bons conseils!
paillat patrick
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 18:44    Sujet du message: Re: l'achat sur internet Répondre en citant

salut

tu peux commender sur cdiscount.fr.
ils sont très bien et sécuriser.
j'ai commandé des dvd et un magnétoscope. pas de problème.

bon achat

Pat
Jerry
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2001 07:18    Sujet du message: Re: l'achat sur internet Répondre en citant

Salut.
Je commande regulierement des dvd sur c.discount. Jamais de problemes sauf delai a multiplier par 4 ou 5.

J'ai commandé chez magma des appareils parfois chers (XL1 canon).Jamais de pb d'autant qu'en cas de soucis tu peux facilement les avoir au tél alors que cobra par ex j'ai jamais pu...
Bon courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: