Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
swissjames Invité
|
Posté le: Mar 20 Nov 2001 15:56 Sujet du message: upgrade AVC A1SE |
|
|
Qqun aurait il des info à ce sujet? |
|
|
 |
David s Invité
|
Posté le: Mar 20 Nov 2001 18:07 Sujet du message: Re: upgrade AVC A1SE |
|
|
Moi je n'ai pas d'info mais j'ai entendu dire qu'une evolution pl2 qui serai prevu pour janvier
mais pour le reste rien mais la question que tu pose est très interessante car moi aussi qui en possede un je me pose aussi la question de evolution et notament le dts nouveau decodage 24/96khz
cordialement |
|
|
 |
swissjames Invité
|
Posté le: Mar 20 Nov 2001 18:36 Sujet du message: Re: upgrade AVC A1SE |
|
|
va voir le sujet:
pioneer VSA-AX10
ce laurent a de bien mauvaises news!!
a+ |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mer 21 Nov 2001 09:49 Sujet du message: Re: upgrade AVC A1SE |
|
|
SALUT,
Moi aussi je possède un avca1 se et j'en suis ravi,au premier abord,j'etais pressé d'avoir un upgrade avec le dts 96/24,et a la reflection je me dit aurons nous des titres sous ce format,car il faut avouer que le super format dts es en mode discret nous offre aujourd'hui qu'un titre en zone 2 et en vo,si c'est la meme chose pour le dts 96/24 ca ne vaut meme pas le déplacement pour l'upgrade.
Aujourd'hui mon envie se tourne vers le sacd et ca c'est du concret,la qualité du standart,et des titres de plus en plus nombreux,de plus l'avca1se a des qualités audio indéniables alors en audio multicanaux haute definition ce doit etre le top et c'est du concret aujourd'hui.
UN DENONISTE CONVAICU. |
|
|
 |
Laurent Balloy Invité
|
|
|
 |
David s Invité
|
Posté le: Mer 21 Nov 2001 13:32 Sujet du message: Re: upgrade AVC A1SE |
|
|
J'ai eu des nouvelle et bien aparement ont s'orientereais vers une evolution materiel en dpl2 et Dts audio 24/96khz mais pas avant avril 2002
Parceque au Japon le nouvelle AVC A SE est le AVC A SEA-n compatible Dts audio et AAC ( équivalent du MP3 ) a le prix de l'ecvo n'est pas communiquer
cordialement |
|
|
 |
Laurent Balloy Invité
|
|
|
 |
swissjames Invité
|
Posté le: Ven 23 Nov 2001 17:29 Sujet du message: Re: upgrade AVC A1SE |