Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

upgrade AVC A1SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
swissjames
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 15:56    Sujet du message: upgrade AVC A1SE Répondre en citant

Qqun aurait il des info à ce sujet?
David s
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 18:07    Sujet du message: Re: upgrade AVC A1SE Répondre en citant

Moi je n'ai pas d'info mais j'ai entendu dire qu'une evolution pl2 qui serai prevu pour janvier
mais pour le reste rien mais la question que tu pose est très interessante car moi aussi qui en possede un je me pose aussi la question de evolution et notament le dts nouveau decodage 24/96khz
cordialement
swissjames
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 18:36    Sujet du message: Re: upgrade AVC A1SE Répondre en citant

va voir le sujet:
pioneer VSA-AX10
ce laurent a de bien mauvaises news!!
a+
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2001 09:49    Sujet du message: Re: upgrade AVC A1SE Répondre en citant

SALUT,

Moi aussi je possède un avca1 se et j'en suis ravi,au premier abord,j'etais pressé d'avoir un upgrade avec le dts 96/24,et a la reflection je me dit aurons nous des titres sous ce format,car il faut avouer que le super format dts es en mode discret nous offre aujourd'hui qu'un titre en zone 2 et en vo,si c'est la meme chose pour le dts 96/24 ca ne vaut meme pas le déplacement pour l'upgrade.
Aujourd'hui mon envie se tourne vers le sacd et ca c'est du concret,la qualité du standart,et des titres de plus en plus nombreux,de plus l'avca1se a des qualités audio indéniables alors en audio multicanaux haute definition ce doit etre le top et c'est du concret aujourd'hui.
UN DENONISTE CONVAICU.
Laurent Balloy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2001 12:07    Sujet du message: Re: upgrade AVC A1SE Répondre en citant

Bonjour,

Il y a des infos sur l'upgrade dans le thread :

http://www.annees-laser.com/bla/read.php3?f=5&i=1483&t=1483

Laurent
David s
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2001 13:32    Sujet du message: Re: upgrade AVC A1SE Répondre en citant

J'ai eu des nouvelle et bien aparement ont s'orientereais vers une evolution materiel en dpl2 et Dts audio 24/96khz mais pas avant avril 2002
Parceque au Japon le nouvelle AVC A SE est le AVC A SEA-n compatible Dts audio et AAC ( équivalent du MP3 ) a le prix de l'ecvo n'est pas communiquer
cordialement
Laurent Balloy
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2001 18:55    Sujet du message: Re: upgrade AVC A1SE Répondre en citant

Bonjour;

Voici l'adresse de la page web de Denon UK qui donne toutes les caractéristiques de l'upgrade de l'AVC-A1SE

http://www.web-quality.ch/WQ/apres_01.asp?ShowNav=&VirtualKunde=&VirtualGroup=0&KundenID=DenonUK&VKundenID=DenonUK&S=2&Anbieter=6409

Laurent
swissjames
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2001 17:29    Sujet du message: Re: upgrade AVC A1SE Répondre en citant

Merci pour l'info!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: