Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Nov 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder en projection le 1er concert (le moins bien à mon avis) à l'arena madison sqare garden. Niveau technique, ca assure, l'image plein écran 2m de base n'a pas montré un faiblesse: bonne clarté des images, compression de qualité, images bien nettes.
C'est du tout bon! Par rapport au dvd Rolling Stones at Imax, c'est le jour et la nuit! Mais même par rapport au Babylone dvd....
Côté son, j'ai préféré la piste pcm (comme prévu), bien plus dynamique, claire et précise que la 5.1 très classique.
Au programme, un bon concert mais qui manque sérieusement d'ambiance! Je me demande pourquoi ils tiennent absolument à inclure un concert amércain dans chaque dvd live, c'est chaque fois pareil!
Sinon, set list assez classique avec quelques morceaux rares en live donc réjouissants comme Monkey Man, Let it bleed, thru and thru.
Sinon, Mick a eu du mal avec sa voix sur les 2 premiers titres, Street fighting man et if you can't rock me, mais après, ca a été mieux.
A noter un Honky Tonk Woman complêtement gaché par le duo Sheryl Crow/Jagger dont les voix ne s'accordaient absolument pas!
Une vraie quincophonie! Quel dommage pour un titre si génial!
En règle générale, je n'aime pas les apparitions de guest star, ca te ruine une chanson....
En résumé, un bon concert des Stones sur une galette techniquement excellente, mais pas aussi excitant que celui que j'ai vu. Normal, je m'y attendais avec un live américain.
J'attends avec impatience de voir le 2nd concert, au Twickenheim Stadion (Londres), là, ca va déjà être autre chose!
C'est quand même le pieds d'avoir vu un concert et de se dire qu'on en a encore 2!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé le 2ème concert, au stade de Twickenheim, et là, niveau ambiance, c'est autre chose! La 5.1 a une autre ampleur!
A noter que celui-là est en 16/9!!!
@+ _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
oil Invité
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 06:54 Sujet du message: |
|
|
moi je viens de voir le concert de l olympia, il est exellent le son en 5.1 est genial, pas de bouillie sonore mais une exellent definition, une belle dynamique et surtout un concert genialissime, tant dans le choix des morceaux que dans leur interpretation, les stones sont encore et pour longtemps le plus grand groupe de rock n roll du monde ! le dvd des bonus est aussi exellent il y a d ailleurs des extraits de repetition à paris d enfer en 5.1
SI VOUS AIMER LES STONES N HESITEZ PAS L INVESTISSEMENT EN VAUT LE COUP
salut |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, la piste 5.1 vous plonge totalement dans le spectacle, ce qu'on entend, c'est vraiment du live.
Et que dire du set list!
Le seul petit point noir, c'est l'absence de 16/9. Et puis le groupe m'a paru assez fatigué ce soir-là, mais pour ca, ils ont bien assuré et le public de l'Olympia peut apprendre à toute salle américaine!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|