Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 13:33 Sujet du message: RECHERCHE DEMODULATEUR NUMERIQUE |
|
|
Voila, je recherche un demodulateur numerique avec disque dur comptible avec TPS et affichage des radios ? Mais quel modele ?. je precise que je n'utilise pas de PC |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 17:38 Sujet du message: Re: RECHERCHE DEMODULATEUR NUMERIQUE |
|
|
crie77 a écrit: | Voila, je recherche un demodulateur numerique avec disque dur comptible avec TPS et affichage des radios ? Mais quel modele ?. je precise que je n'utilise pas de PC |
Aston Xena 1800HD, c'est le seul que je vois, par contre il n'a pas le moteur "open TV" donc pas d'interactivité, mais il affiche le nom de la chaine en façade, il a deux lecteur de cartes (cool pour TPS et C+ par ex) plus un connecteur (ou deux je sais plus) pour un module PCMCIA _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 20:32 Sujet du message: Re: RECHERCHE DEMODULATEUR NUMERIQUE |
|
|
big a écrit: | crie77 a écrit: | Voila, je recherche un demodulateur numerique avec disque dur comptible avec TPS et affichage des radios ? Mais quel modele ?. je precise que je n'utilise pas de PC |
Aston Xena 1800HD, c'est le seul que je vois, par contre il n'a pas le moteur "open TV" donc pas d'interactivité, mais il affiche le nom de la chaine en façade, il a deux lecteur de cartes (cool pour TPS et C+ par ex) plus un connecteur (ou deux je sais plus) pour un module PCMCIA |
OK merci big , je vais faire une recherche sur cet appareil. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si tu as déjà un ctrat carte seule,mais je te conseille pas d'investir dans du matos pour tps!  _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 01:47 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | Je sais pas si tu as déjà un ctrat carte seule,mais je te conseille pas d'investir dans du matos pour tps!  |
Je te conseille de l'écoutez  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 09:28 Sujet du message: DEMODULATEUR |
|
|
j'ai du mal a comprendre vos remarques. que faut-il en deduire ???Je recherche tout simplement un demodulateur avec disque dur (je possede deja un graveur dvd) avec affichage des stations radios et qui soit compatible TPS puisque abonne!! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
Et moi je te répète ma question,tu as un contrat "carte seule"? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 10:47 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | Et moi je te répète ma question,tu as un contrat "carte seule"? |
Qu' appelle tu contrat carte seule?? je suis abonne actuellement à tps avec un demodulateur locatif pour les chaines thematiques et cinema
(41 eur/mois ........ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 10:58 Sujet du message: |
|
|
Donc tu as un abo "optima" qui va devenir "prestige" à ta date anniversaire!
Il faut savoir une chose,en passant à un contrat "carte seule",c'est à dire que TPS te fournit juste la carte,tu vas t'aventurer dans pas mal de problèmes:
-comme a d'abord dit Celou,plus d'interactivité(jetons,radio,météo,etc..)
-certaines chaines sont parfois incompatibles(lors de changements de transpondeur,etc...)
-il arrive aussi que quelques mois,les droits n'arrivent pas a etre recus par les term non locatifs
-plein d'autres petits soucis
Je te conseille de garder ton term à la loc(qui est garanti,donc échangeable au moindre prob) et de t'acheter un graveur dvd de salon.
Ce n'est bien sur qu'un conseil!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | Donc tu as un abo "optima" qui va devenir "prestige" à ta date anniversaire!
Il faut savoir une chose,en passant à un contrat "carte seule",c'est à dire que TPS te fournit juste la carte,tu vas t'aventurer dans pas mal de problèmes:
-comme a d'abord dit Celou,plus d'interactivité(jetons,radio,météo,etc..)
-certaines chaines sont parfois incompatibles(lors de changements de transpondeur,etc...)
-il arrive aussi que quelques mois,les droits n'arrivent pas a etre recus par les term non locatifs
-plein d'autres petits soucis
Je te conseille de garder ton term à la loc(qui est garanti,donc échangeable au moindre prob) et de t'acheter un graveur dvd de salon.
Ce n'est bien sur qu'un conseil!  |
Message bien recu. Pourtant, comment faire pour à la fois profiter d'un disque dur comme magnetoscope (j'ai deja un graveur dvd ) et des radios en numerique ( je n'ai pas de tuner) . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 17:07 Sujet du message: |
|
|
En numerique c'est etre difficile,tu relie ton sagem ou thomson actuel à ton ampli avec un bon rca et tu as un son plus que correct pour la radio!  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
Anakin le pro du TPS !  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | pat17 a écrit: | Anakin le pro du TPS !  |
presque,il paye  |
Ah bon ? Y'en a qui paye ?  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | snake a écrit: | pat17 a écrit: | Anakin le pro du TPS !  |
presque,il paye  |
Ah bon ? Y'en a qui paye ?  |
MDR...
On reconnaît le pro de l'expatriation...
Ben oui, la carte pirate, tu ne la vole pas, quand même...  |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
Non 15$ valable un an ! _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | pat17 a écrit: | Anakin le pro du TPS !  |
presque,il paye  |
Si tu savais!  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 18:33 Sujet du message: |
|
|
Te casse pas la tête Crie77, ce qu'il faut que tu fasse, c'est que tu rende ton terminal à TPS quand ils t'aurons envoyé ta nouvelle carte d'abonné, c'est une carte appelée "W", pour ceux qui ont leur propre terminal.
Ils faut que tu les appelle, tu leur donne la marque, le type et le numéro de série du terminal acheté et ils t'envoient une carte qui va bien.
Et les terminaux Aston sont les meilleur du marché, en plus ils possédent deuc lecteurs de cartes et les deux controle d'accé embarqué, comme ça si tu veux passé à C sat, pas de prob.
Pour l'interactivité, oui, tu la perd, mais tu gagne en souplesse d'utilisation _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 18:37 Sujet du message: |
|
|
big a écrit: | Te casse pas la tête Crie77, ce qu'il faut que tu fasse, c'est que tu rende ton terminal à TPS quand ils t'aurons envoyé ta nouvelle carte d'abonné, c'est une carte appelée "W", pour ceux qui ont leur propre terminal.
Ils faut que tu les appelle, tu leur donne la marque, le type et le numéro de série du terminal acheté et ils t'envoient une carte qui va bien.
Et les terminaux Aston sont les meilleur du marché, en plus ils possédent deuc lecteurs de cartes et les deux controle d'accé embarqué, comme ça si tu veux passé à C sat, pas de prob.
Pour l'interactivité, oui, tu la perd, mais tu gagne en souplesse d'utilisation |
Pas daccord Big les cartes W et M ont de plus en plus de prob,m'etonnerait pas que ce type de ctrat s'arrete! _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | Pas daccord Big les cartes W et M ont de plus en plus de prob,m'etonnerait pas que ce type de ctrat s'arrete! |
D'où tu tiens cette info anakin ? Car ça m'interesse fortement de fait que j'envisage de rendre mon terminal pour en acheter un qui lise les deux bouquets sans prob.
|
 |
|