Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 22:12 Sujet du message: AU SECOURS : problème sur TT |
|
|
Alors que je regardais un film sur mon rétro toshiba, l'image d'un seul coup a complètement déconvergé
Je suis allé dans le menu usine pour réaligner les tubes mais rien n'y fait, ils sont restés bloqués chacun dans leur coin, ils ne veulent pas bouger.
Ils ne convergent plus au centre de l'image
Ca donne ce résultat à l'image :
l'image ne converge plus et elle est déformée, et lorsque je sélectionne la taille d'image, il m'indique un format batard qui ne veut rien dire !
Alors que faire ? _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
Essaye de voir avec Julien ou Big,en les contactant par mp,ce sont eus les pros du tt et du retro! _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
je pense que le système éléctrostatiqe de tes tubes est dans le sac, ce qui te donne des convergeances qui ne tiennent plus et qui ne se règles plus _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 07:15 Sujet du message: |
|
|
Le problème semble s'être résolu de lui même, après avoir mis l'appareil sous tension, je l'ai rallumé, et en allant dans les options j'ai remarqué qu'il avait activé tout seul un réglage de couleur sorti de nul part.
J'ai rebasculé en auto et l'image d'un seul coup est redevenu normale !!!!
A n'y rien comprendre !!!!
Merci pour vos conseils _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|