Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titi2140
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 21:48 Sujet du message: pbm mineur de st sur alien quadrilogie + petite pixelisation |
|
|
je viens de regarder les 2 premiers alien ds leurs versions director's cut en vost fr et certaines repliques ne sont pas sous titres. Je dirai 10 repliques pour l'ensemble des 2 films.
de plus a certain rare moment peut etre 2 a 3 par films et aussi 2 a 3 fois durant le reportage de 3 heures sur alien 1 une pixelisation ce produit sur le 1/3 inferieur de la video durant meme pas une seconde et si je rembobine et je reli cela ne réapparait pas, alors c peut etre un blem de mon lecteur (thomson 4200) mais bon y a que sur ces dvd que ca me le fait. _________________ Le couple c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 02:06 Sujet du message: |
|
|
titi2140 a écrit: | je viens de regarder les 2 premiers alien ds leurs versions director's cut en vost fr et certaines repliques ne sont pas sous titres. Je dirai 10 repliques pour l'ensemble des 2 films.
de plus a certain rare moment peut etre 2 a 3 par films et aussi 2 a 3 fois durant le reportage de 3 heures sur alien 1 une pixelisation ce produit sur le 1/3 inferieur de la video durant meme pas une seconde et si je rembobine et je reli cela ne réapparait pas, alors c peut etre un blem de mon lecteur (thomson 4200) mais bon y a que sur ces dvd que ca me le fait. |
encore ca comme prob sur ce coffret décidement, il est pas top, bien fais de pas craqué  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
encore ca comme prob sur ce coffret décidement, il est pas top, bien fais de pas craqué [/quote]
Où as-tu lu qu'il y avait des problèmes sur le cofret quadrylogie ?
Cordialement ! _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 22:04 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | encore ca comme prob sur ce coffret décidement, il est pas top, bien fais de pas craqué  |
Où as-tu lu qu'il y avait des problèmes sur le cofret quadrylogie ?
Cordialement ![/quote]
non les vrais problemes sont l'image du 4 avec son grain,tremblements etc
et evidemment les redoublages en ce qui concerne les scenes rajoutées avec une difference de volume sonore.
pour notre ami je penche plus a un probleme de lecteur  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
titi2140
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 23:42 Sujet du message: Nv |
|
|
oui en effet je pense que c mon lecteur mais autant de pixelisation sur un dvd c du jamais vu pour moi
voila un bilan de l'ep 4 version longue vost fr
freeze de l'image durant une seconde (probleme recurant meme si je rembobine et reli le passage)
3mn18s 6mn23s et enfin juste avant le generique de fin 1H45mn14s
absence de sous-titres
9mn35s 9mn 40s 21mn24s 1H23mn 20s
c pas genant si on comprends l'anglais mais bon ça fais pas serieux
il ya aussi qqe autre blem de timing de sous-titres (leger) et de traductions (ca aussi leger)
pour le grains sur certaine image c flagrant mais ca m'a pas trop gene (j'ai une petite tele )
pour les tremblements pas remarque
et enfin les doublages dieux merci je ne regardes les films qu'en vo (pas de dif de vol en vo constater) _________________ Le couple c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul |
|
|
 |
|