Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | je sais pas... j'ose pas faut d'abord un bon cable yuv ensuite peut-etre qu'apres 2ou3 verres (ce soir ca debute a 22h ) le courage qui me fait defaut s'envolera  |
Tout un chantier, effectivement !...
Bon, allez pour commencer !...  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | snake a écrit: | je sais pas... j'ose pas faut d'abord un bon cable yuv ensuite peut-etre qu'apres 2ou3 verres (ce soir ca debute a 22h ) le courage qui me fait defaut s'envolera  |
Tout un chantier, effectivement !...
Bon, allez pour commencer !...  |
t'imagines pas le boulot que c'est; toi tu te la dores au soleil en prenant de temps en temps congé pour aller acheter des colonnes pharaoniques.
perso je n'arrive meme plus a lever le coude tellement j'ai de boulot  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 19:03 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | t'imagines pas le boulot que c'est; toi tu te la dores au soleil en prenant de temps en temps congé pour aller acheter des colonnes pharaoniques.
perso je n'arrive meme plus a lever le coude tellement j'ai de boulot  |
Ehhhhhhhhhhhh non, fini les vacances : Ramadan est terminé, et nous devons maintenant clôturer les comptes : combien de bouteilles achetées en 2003, combien vidées par Snake, est-ce qu'il en reste une demie pour les autres, etc...  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | je sais pas... j'ose pas faut d'abord un bon cable yuv ensuite peut-etre qu'apres 2ou3 verres (ce soir ca debute a 22h ) le courage qui me fait defaut s'envolera  |
Tu veux dire que la peur qui est omniprésente en toi,s'annihilera!
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | snake a écrit: | je sais pas... j'ose pas faut d'abord un bon cable yuv ensuite peut-etre qu'apres 2ou3 verres (ce soir ca debute a 22h ) le courage qui me fait defaut s'envolera  |
Tu veux dire que la peur qui est omniprésente en toi,s'annihilera!
 |
et bien sur tu parles en connaissance de cause mr l'(ani)hilé  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
sxmichel

Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 39 Localisation: Saint- Martin
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
Boujour,
Je suis l'heureux possesseur d'une dalle plasma depuis 2 mois
FUJITSU P42 VHA 20ES soit 42 pouces;
La qualité de l'image est comparable au meilleur télé et de loin supérieur en DVD.
Mais il n'y a rien à rien de comparable avec un Vidéoprojecteur de 2 mètres de base ou plus.
Il faux considérer le Plasma comme une grosse télé (Taille écran bien sur) J' envisage d'ailleurs l'achat d'un Vidéopro l'année prochaine.
Pour Snake
Une petite astuce pour améliorer la réception de Canal Sat et autres.
Connecter sur le démodulateur la pise péritel avec un adaptateur ayant une sortir S vidéo en direct sur le plasma ce qui améliore considérablement la qualité de l'image, par contre sur certaine chaine la qualité est très médiocre et la pas de remèdes.
Toutefois il parrait que les prochains démodulateurs sont équipés de prises
S vidéo et la cela devrait améliorer les résultats.
Bye Bye
Sxmichel |
|
|
 |

|
|
|
 |
|