Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SILLERE Invité
|
Posté le: Ven 16 Nov 2001 07:34 Sujet du message: Upgrade ampli |
|
|
Salut à tous,
je reviens sur le site en ayant une petite question à poser (sic...).
Je possède un kenwood, le 5030D (DD et DPL), je voudrais passer au DPL2 et au DTS; est-il possible d'upgrader l'ampli ou alors le plus simple est-il de le changer? (pdans le cas où le prix de l'intervention équivaut à un ampli neuf dpl2 et DTS).
Merci pour vos réponses.
A+ Guérino. |
|
|
 |
David s Invité
|
Posté le: Sam 17 Nov 2001 11:53 Sujet du message: Re: Upgrade ampli |
|
|
A ma connaisssance il n'y a pas upgrad logiciel pour les amplis kenwood premierement il ne posséde pas de prise Rs232
Et puis la majoriter des marque ne fond jamais evoluer leur porduit excepter les Marque tag, thetra,lexicon etc.. parceque les budger ne sont pas les même.
la seul evolution que tu peut faire pour ton appareil est d'adjoindre un processeur externe par le biais des prise 5.1 mais seulement en DTS parcequ'il n'exciste pas de processeur externe dlp2
cordialement |
|
|
 |
SILLERE Invité
|
Posté le: Lun 19 Nov 2001 06:48 Sujet du message: Re: Upgrade ampli |
|
|
Merci pour ta réponse David.
J'ai une autre question concernant les enceintes. Connais-tu les enceintes kenwood LSV120 (ce sont les frontales). devant ça va mais derrière les enceintes sont un peu en retrait (1 seul HP et une bande passante pas très grande). Je voulais passer les frontales derrière et mettre deux colonnes devant : les LSV69 ou 130). Autre solution, viré tout mon pack et prendre les celestions (les F2 pour être plus précis). Evidemment le budget n'est pas le même, donc celà vaut-il réellement le coup?
Merci pour les réponses.
A bientôt Guérino. |
|
|
 |
David s Invité
|
Posté le: Mer 21 Nov 2001 12:54 Sujet du message: Re: Upgrade ampli |
|
|
Ton ampli est relatiement vieux avec en plus une puce de decodage pas très efficase (je dit bien si tu en a les moyen) change tous si n'ont achete les celestions mais ajoute un caisson de bass parceque dans cette categorie de produit (ampli et enciente sont un peut léger) et relativement pauvre en bass.
essai de vendre tès enciente kenwood sa te feras toujours un petit complement.
cordialement |
|
|
 |
SILLERE Invité
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2001 12:46 Sujet du message: Re: Upgrade ampli |
|
|
OK David, merci pour ta réponse. J'avais oublié de dire que le caisson je l'ai. (Jamo). Mais tu m'inquiètes un peu en disant que mon ampli est relativement vieux (snif snif, même pas un an) et que le décodage est pas terrible.
A+ Guérino. |
|
|
 |
David s Invité
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2001 18:07 Sujet du message: Re: Upgrade ampli |
|
|
Je veut dire par vieux que le systeme numérique embarquer dans ton amplis n'est pas de dernier generation maintenent ont utilise des puce intégrent le dts et le dd or toi ta puce est d'ancienne generation et je maintien que le decodage n'est pas top tu doit avoir une separation moyen des canaux d'environ 65 db si tu compare le tag maclaren qui fait 100db sur tous les canaux, mais ne le prend pas mal mais chacun sont budger et ses moyen financier.
cordialement |
|
|
 |
SILLERE Invité
|
Posté le: Lun 26 Nov 2001 06:37 Sujet du message: Re: Upgrade ampli |
|
|
Pas de problème David, j'avais pas mal pris ta réponse.
A+ Guérino. |
|
|
 |
|