Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
123 Invité
|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 09:33 Sujet du message: dv565 |
|
|
DV 5656A
Je cherche a faire passer ce lecteur en pal progressive scan 576p et multizones. Quelqu'un a une combine? |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 14:57 Sujet du message: Re: dv565 |
|
|
123 a écrit: | DV 5656A
Je cherche a faire passer ce lecteur en pal progressive scan 576p et multizones. Quelqu'un a une combine? |
Il existe un post sur ce lecteur ou on en parlait pour avoir le 565 en MZ seul l'achat tel quel est la solution pour l'instant car pas de code ou de manip de dispo, pour le Prog scan PAL, la MAJ n'est pas dispo pour le moment  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
123 Invité
|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 17:20 Sujet du message: DV 565 |
|
|
MERCI POUR LA REPONSE PEUX-TU ME TENIR AU COURANT POUR LE PROGRESSIVE SCAN PAL
MERCI
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 17:58 Sujet du message: Re: DV 565 |
|
|
123 a écrit: | MERCI POUR LA REPONSE PEUX-TU ME TENIR AU COURANT POUR LE PROGRESSIVE SCAN PAL
MERCI
A+ |
lit regulièrement les mews ici, et des que c'est annoncé on le signaleras dans le post du 565  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
the.rabbit Invité
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2003 14:13 Sujet du message: Pioneer 565 - Progressive Pal |
|
|
Confirmation de PIONEER ce jour même. Pour ceux qui espèrent un upgrade en progressive Pal du lecteur DVD 565, passez votre chemin. En effet, aucune possibilité technique de mise à jour (même dans le future) Donc, il faut, soit attendre le prochain modèle, soit il faut viser le 757 AI à 1200 ? pour rester fidèle à la marque, ou chercher chez les concurents !!! |
|
|
 |
ninjasiatik95

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 26 Localisation: 95 (banlieue parisienne)
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, un vendeur de la FNAC chatelet les halles m'a dit que le labo FNAC avait réussi à la passer en pal progressif . Reste à voir si c'est vrai ou pas?  _________________ Matos: DVD Denon 2200 + Ampli Sherwood Newcastle R963R + 4 JM Lab 706 + JM Lab cc 700 + 1 sub Sydney Acoustic AR12 + téléviseur Sony KV28LS36 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
ninjasiatik95 a écrit: | C'est marrant, un vendeur de la FNAC chatelet les halles m'a dit que le labo FNAC avait réussi à la passer en pal progressif . Reste à voir si c'est vrai ou pas?  |
Ben ca je demande a voir, car apparement c possible en changeant de bios, mais ce nouveau bios, n'est dispo que dans les labo pioneer pour test et sera dispo que si il y a trop de bug avec certain DVD, pour les corrigers, donc a moins qu'il ai pu l'avoir, je doute.
Sinon c de source Pioneer, mon contact que j'ai la-bas, ma donné cette info  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
ninjasiatik95

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 26 Localisation: 95 (banlieue parisienne)
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est techniquement possible par flashage du firmware, mais je ne pense pas que pioneer fasse des efforts sur la mise en place du pal progressif sur le 565, qui ferait alors trop d'ombre au 668,plus cher et qui est en dessous d'un 757 en qualité vidéo. _________________ Matos: DVD Denon 2200 + Ampli Sherwood Newcastle R963R + 4 JM Lab 706 + JM Lab cc 700 + 1 sub Sydney Acoustic AR12 + téléviseur Sony KV28LS36 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
ninjasiatik95 a écrit: | Donc c'est techniquement possible par flashage du firmware, mais je ne pense pas que pioneer fasse des efforts sur la mise en place du pal progressif sur le 565, qui ferait alors trop d'ombre au 668,plus cher et qui est en dessous d'un 757 en qualité vidéo. |
Oui possible, mais le bios, n'ai dispo qu'en cas de bug avec trop de DVD, et le pal prog serait un bonus  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
mikanna74 Invité
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 21:53 Sujet du message: |
|
|
hello!
je suis passé a la FNAC et les 3 lecteurs qui sont le dv565 , le 963 et hd935 sont tous vendu desormais en pal progressif. donc pas la peine de se prendre la tete pour changer le firmware |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 22:08 Sujet du message: |
|
|
mikanna74 a écrit: | hello!
je suis passé a la FNAC et les 3 lecteurs qui sont le dv565 , le 963 et hd935 sont tous vendu desormais en pal progressif. donc pas la peine de se prendre la tete pour changer le firmware |
le 565 t sur, car Pionner ne les annonces pas en sortie en prog scan pal et n'a encore moins annoncé la modif  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
M31 Invité
|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Mikanna74
Je ne mets pas ta parole en doute mais tu es sûr de ce que tu avances car j'ai acheté ce lecteur en version MZ le 06 décembre et il n'est en progressif que pour le NTSC ! En tout cas ça m'intéresse fortement cette histoire de Pal progressif pour ce lecteur dont l'image est déjà un régal AMHA !
Bizarre - Bizarre
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
ninjasiatik95 a écrit: | C'est marrant, un vendeur de la FNAC chatelet les halles m'a dit que le labo FNAC avait réussi à la passer en pal progressif . Reste à voir si c'est vrai ou pas?  |
surtout la FNAC  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|